Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Aider au développement des produits
-
Réaliser des études économiques ou commerciales afin d’identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d’information afin d’éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
-
Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
-
Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
-
Mettre en place des réseaux de distribution pour les produits et les services
-
Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Gérer des contrats
-
Commercialiser des services d'affaires
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Domaine d'expérience de travail
-
Coordination de projet
-
Organisme de services communautaires
-
Développement de produits
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Heures supplémentaires demandées
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
-
Volume de cas élevé
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
-
Ouverture aux autres
-
Fiable
-
Créativité
-
Capacité d'apprendre rapidement
-
Responsabilisation
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.