adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur et adjoint administratif aux ventes
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe Agritex inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Tu cherches une équipe d'expérience, motivée et passionnée dans son domaine ? Ça tombe bien, nous sommes aussi à la recherche d?une personne dynamique pour compléter notre équipe des ventes! </strong></p><p>En tant que <strong>Coordonnateur(trice) et adjoint(e) administratif(ive) des ventes</strong>, tu seras amené à agir à titre de responsable dans chaque projet de ventes. Tu joueras un rôle important dans la fluidité des opérations tout en offrant une expérience client hors pair. Tu collaboreras au quotidien avec les représentants de plancher, l?équipe administrative ainsi que les clients.</p><p><strong>Du fun à tout bout de champs!</strong> <strong>Voici à quoi ressembleront tes tâches, embarques-tu ? </strong></p><p><em>Volet coordination des ventes</em></p><ul><li>Enregistrer les transactions de vente dans le système de suivi des ventes.</li><li>S?assurer de la conformité des contrats de vente en respectant les échéanciers.</li><li>Coordonner le processus de signature des contrats de vente et en assurer le suivi jusqu'à leur finalisation.</li><li>Établir le contact avec les clients pour organiser les paiements avant la livraison des produits.</li><li>Fournir une assistance aux représentants des ventes selon les besoins.</li><li>Apporter un soutien actif aux activités de vente en prenant en charge diverses tâches connexes.</li></ul><p><em>Volet administratif </em></p><ul><li>Effectuer les demandes de crédit via le portail en ligne de John Deere.</li><li>Assurer le suivi des processus de signature pour les financements.</li><li>Préparer les immatriculations des équipements.</li><li>Répondre aux questions des clients en lien avec les ventes et leur apporter un service à la clientèle de qualité.</li></ul><p><strong>Qualifications et compétences recherchées : </strong></p><ul><li>Tu détiens une formation et/ou une expérience dans des fonctions similaires.</li><li>Tu es à l'aise avec les chiffres et possèdes des connaissances de base en comptabilité.</li><li>Tu es axé vers un service à la clientèle et le travail d?équipe.</li><li>Tu excelles dans la gestion simultanée de plusieurs dossiers.</li><li>Tu maitrises les outils informatiques ainsi que la suite Microsoft dont Excel (niveau intermédiaire).</li><li>Tu as une bonne connaissance du français (écrit/oral) et tu te débrouilles bien en anglais (atout).</li></ul>
-
EmplacementDrummondville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14636354
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.