agent/agente des relations du travail
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable RH Relations de travail
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bédard Ressources inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Votre expertise dans le domaine des ressources humaines et votre passion pour la culture et l'histoire font de vous le candidat idéal pour cette opportunité. En tant que responsable RH/Relations de travail, votre rôle sera centré sur la gestion des relations professionnelles, la conduite de projets en ressources humaines, ainsi que le développement des compétences. Sous la supervision du directeur des opérations, vous collaborer à garantir une gestion efficace du département des ressources humaines, dans un environnement enrichi par l'histoire, la culture et les expositions.</p><p><strong> </strong></p><p><strong>Les tâches principales sont :</strong></p><ul><li>Prendre en charge le développement et la mise en ?uvre des programmes et politiques de gestion des ressources humaines, ainsi que la gestion des relations professionnelles;</li><li>Mener à bien divers projets RH visant à améliorer l?ambiance de travail et l?engagement des équipes en partenariat avec les directions;</li><li>Offrir un support-conseil aux gestionnaires concernant l'interprétation des politiques RH, de la convention collective, ainsi que des programmes de gestion des ressources humaines;</li><li>Identifier les besoins en formation, concevoir et déployer le plan de formation annuel, tout en assurant le suivi du budget des activités de formation;</li><li>Promouvoir et faire vivre les valeurs de l?organisation à travers différents programmes et initiatives;</li><li>Effectuer une surveillance proactive pour garantir un climat de travail harmonieux;</li><li>Accompagner et conseiller les gestionnaires dans l?application du programme de gestion de la performance;</li><li>Diriger les comités sur les relations de travail et la santé et sécurité, tout en assurant les suivis nécessaires auprès de l?équipe de gestion et du personnel;</li><li>Piloter les négociations pour le renouvellement de la convention collective, traiter les plaintes, et gérer les dossiers de griefs et d?arbitrage;</li><li>Mener les enquêtes et gérer l?application des mesures disciplinaires et administratives;</li><li>Effectuer toute autre tâche connexe.</li></ul><p><strong> </strong></p><p><em>L?usage du genre masculin n?est utilisé que pour alléger le texte.</em></p><p><strong> </strong></p><p><strong>Avantages :</strong></p><ul><li>Assurance collective;</li><li>REER collectif;</li><li>Prime de rendement;</li><li>Poste hybride (3 jours au bureau/2 jours en télétravail);</li><li>4 semaines de vacances par année;</li><li>Bel environnement de travail.</li></ul><p><strong> </strong></p> <br> <p><strong>Exigences :</strong></p><ul><li>Vous possédez une formation en Ressources Humaines, relations industrielles ou tout autres domaine pertinent au poste;</li><li>Vous avez une expérience dans un poste similaire (un minimum 5 ans);</li><li>Vous êtes très à l?aise avec la Suite Office;</li><li>Vous possédez un excellent français (parlé et écrit) et un anglais fonctionnel.</li></ul><p><strong> </strong></p><p>Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre candidature à Marie-Joelle Côté par courriel à mariejoelle@bedardressources.com.</p><p> </p><p>Ce n?est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d?emploi sur www.bedardressources.com. Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire85 000,00 $ à 90 000,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14641283
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.