coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste en procédés administratifs - Services Corporatifs (P--)
Publiée le
06 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cree Board of Health and Social Services of James Bay (CBHSSJB)
Renseignements sur l’emploi
<p>DESCRIPTION<br>Personne qui analyse les besoins, conçoit et applique des techniques professionnelles dans le domaine des méthodes et systèmes administratifs, afin d'améliorer la prestation de services. </p><p>FONCTIONS SPÉCIFIQUES<br>Sous l'autorité du directeur des services généraux, l'APS Alfresco -Records Management est responsable de la gestion des dossiers électroniques et papier au CBHSSJB. En collaboration avec les parties prenantes de l'organisation, l'APS Alfresco -Records Management contribuera à l'élaboration, à la mise en ?uvre et au maintien des politiques et procédures de gestion de l'information du CBHSSJB, conformément à tous les cadres juridiques et réglementaires pertinents. L'APS Alfresco -Records Management sera responsable de la gestion des principales collections de contenu au CBHSSJB (à l'exclusion des archives médicales), en veillant à ce que le contenu soit géré conformément aux exigences légales et réglementaires et soit organisé de manière à répondre aux besoins des utilisateurs en matière de recherche d'informations. L'APS Alfresco -Records Management sera le super utilisateur des outils de gestion des documents et des fichiers et soutiendra et formera les utilisateurs à ces outils. Il veillera à ce que les outils continuent à répondre aux besoins des utilisateurs et de l'entreprise au CBHSSJB. </p><p>Gouvernance de la gestion de l'information<br>* Évaluer l'état actuel des politiques, procédures et pratiques de gestion de l'information et formuler des recommandations fondées sur les meilleures pratiques et les lois et normes pertinentes ; * Travailler avec diverses parties prenantes pour réviser et mettre à jour les politiques et procédures de gouvernance de l'information, ainsi que les systèmes de classification ; * Créer et mettre en ?uvre un plan de classification et un calendrier de conservation ; * Appliquer les lois et les normes pertinentes à la gestion des collections d'informations ; * Participer à la définition de stratégies de gestion du changement afin de soutenir la mise en ?uvre des politiques, procédures et pratiques de gouvernance de l'information. </p><p>Gestion quotidienne de l'information * Gérer les collections de documents et de fichiers, y compris le classement, le nommage, la catégorisation, l'archivage et l'élimination des fichiers sur la base des politiques et procédures de gestion de l'information ; * Effectuer des audits périodiques des collections pour s'assurer qu'elles respectent toutes les politiques et procédures de gestion de l'information ; * Collaborer avec les gestionnaires d'autres outils de gestion de l'information afin de garantir l'efficacité des processus et d'obtenir de bons résultats pour l'organisation. </p><p>Gestion des outils de gestion des documents et des fichiers * Exploiter des systèmes de gestion de documents et de fichiers (y compris Dillitrust, Alfresco, les bibliothèques de documents SharePoint, et les partages de fichiers en réseau) ; * Agir en tant que super-utilisateur pour les systèmes de gestion de documents et de fichiers ; * Assurer la formation et l'assistance des utilisateurs ; * Travailler avec les services informatiques et d'autres parties prenantes pour s'assurer que les systèmes de gestion des documents et des fichiers répondent aux besoins des utilisateurs et aux cadres juridiques et réglementaires et aux meilleures pratiques en matière de gestion de l'information ; * Travailler à l'amélioration continue de l'expérience utilisateur des systèmes de gestion des documents et des dossiers. </p><p>Assurer la communication et la formation sur les politiques, les procédures et les outils de gestion de l'information :</p><ul><li>S'assurer de l'adhésion de l'ensemble de l'organisation ;</li><li>Élaborer et dispenser une formation pour
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EmplacementChisasibi, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14060811
Publiée jusqu’au
2024-12-05
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