commis à la vente - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobboom -
Agent de soutien aux opérations
Publiée le
06 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
InnovMetric Logiciels Inc.
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - Télétravail partiel - Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et souhaitez accomplir des tâches variées? Vous rêvez de faire partie d?une entreprise qui rayonne à l?international? Si oui, cette opportunité s?adresse à vous ! InnovMetric est à la recherche d?un agent de soutien aux opérations pour rejoindre son équipe des opérations des ventes et administration. Plus précisément vous serez appelé à collaborer avec les autres membres de l?équipe et effectuer les tâches suivantes : Responsabilités- Traiter les demandes de clés logicielles et assurer le respect des procédures associées- Traiter les demandes d?expédition et s?assurer du respect de la conformité des documents et des procédures associées- Participer au processus des achats incluant les demandes internes, la gestion des inventaires, des commandes ainsi que le contrôle des biens reçus - Gérer les factures d?achats administratifs effectués par carte de crédit dans notre CRM- Traiter les demandes de voyages en respectant les règles préétablies- Assurer une présence à la réception et à l?accueil des visiteurs, en collaboration et en rotation avec les membres de l?équipe - Répondre aux demandes quotidiennes en lien avec les opérations administratives et la gestion de l?infrastructure- Participer à la mise à jour des politiques et des procédures administratives - Assurer le soutien opérationnel des changements d?appareils cellulaires, en coordonnant le remplacement et en répondant aux questions concernant les forfaits- Gérer l?inventaire du comptoir collation pour les employés Compétences - Posséder au moins 1 an d?expérience dans un poste similaire en soutien administratif ou opérationnel - Détenir un AEC ou un DEC en bureautique ou en administration (un atout)- Démontrer une bonne maîtrise de l?anglais autant à l?oral qu?à l?écrit- Utiliser Microsoft O365 avec aisance- Démontrer une aisance dans la gestion de tâches multiples, tout en faisant preuve de rigueur et d?une bonne organisation du travail- Faire preuve d?un sens des responsabilités et d?un souci constant pour le travail bien fait - Faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans toutes les communications quotidiennes- Posséder d?excellentes aptitudes pour le travail en équipe- Connaître le logiciel Salesforce (un atout) Nous offrons des conditions d?emploi avantageuses et un milieu de vie stimulant :- Horaire flexible facilitant la conciliation travail-vie personnelle- Possibilité de télétravail partiel- Rémunération compétitive et système de bonis- Assurances collectives et service de télémédecine- Thé, café et stationnement gratuit- Activités sociales, sportives et groupe de musique IMBand (allez jeter un ?il sur YouTube) L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention de discrimination. *Puisque ce poste requiert des interactions quotidiennes avec des clients et collègues non-francophones, (courriels, appels et vidéoconférences), les candidats souhaitant soumettre leur candidature doivent répondre au critère en lien avec la langue anglaise indiqué dans l?offre d?emploi. Nous vous remercions de l?intérêt que vous manifestez en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu?avec les candidats retenus en présélection.
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3320764
Publiée jusqu’au
2024-12-05
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