Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Stériliser les biberons et préparer les préparations pour nourrissons
-
Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
-
Accompagner la famille lors de voyages et aider les parents dans les soins à apporter aux enfants et aux tâches ménagères
-
Donner le bain à des nourrissons et des enfants, les habiller et les nourrir
-
Discipliner les enfants selon les méthodes prescrites par les parents
-
Tenir des registres des activités quotidiennes et des données sur la santé des enfants
-
Maintenir un environnement sain et sécuritaire dans la maison
-
Préparer et servir des repas nutritifs
-
Préparer les enfants pour la sieste
-
Superviser et s'occuper des enfants
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
Soutien pour les vétérans
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.