aide à domicile
Publiée le
06 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AIDE CHEZ SOI COOP D'AIDE A DOMICILE DE LA MRC DE MASKINONGE
Renseignements sur l’emploi
Secteurs à desservir : Saint-Alexis-des-Monts et les environs.Le ou la titulaire du poste exécute les tâches domestiques requises par l?entente de services signée par la Coop et le ou la client(e). Il ou elle contribue à établir une relation de qualité avec le ou la client(e). PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS :Le ou la titulaire de ce poste peut accomplir, de manière sécuritaire et en respect des besoins et attentes des membres utilisateurs, l?ensemble des tâches suivantes : ? la lessive et l?entretien des vêtements, de la literie, etc. (lavage, séchage, pliage et repassage); ? l?entretien général des aires de vie (passer l?aspirateur, passer la vadrouille, laver les planchers, épousseter, vider les poubelles, etc.); ? l?entretien des équipements d?usage quotidien (laver la cuisinière, le réfrigérateur, les comptoirs de la cuisine, le four micro-ondes, la table, la baignoire, la douche, la toilette, etc.); ? l?approvisionnement et autres courses à des fins domestiques. ? la préparation de repas sans diète; ? Gérer son organisation du travail et aviser l?entreprise de tout changement (absence au travail, modification au plan de services, etc.); ? Interagir avec le client; ? Agir de façon préventive avec le client et apprendre à reconnaître les situations d?urgence; ? Réagir de façon appropriée dans différentes situations d?urgence; ? Entrer les informations nécessaires et obligatoires, sur la tablette électronique au début et à la fin de chaque journée de travail ainsi qu?au début et à la fin de chacun des services ; ? Prendre connaissance, en début et en fin de journée, de tous les messages reçus via la messagerie de la tablette électronique et répondre si nécessaire; ? Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par l?employeur.Compétences et valeurs requises :? Connaissance d?usage de la langue française;? Avoir la capacité et pouvoir supporter l?exigence et l?effort physique soutenu de l?emploi;? Courtoisie et professionnalisme;? Polyvalence;? Faire preuve d?empathie et respect envers le client;? Honnêteté;? Fiabilité et respect de l?horaire;? Discrétion et confidentialité;? Autonomie et débrouillardise;? Habiletés et connaissances en entretien ménager et en cuisine;? Capacité de travailler de manière autonome;? Bon sens de l'organisation;? Aptitudes pour l'écoute active et la communication interpersonnelle;? Connaissance du territoire desservi par l'organisme est un atout.Conditions d?accès :? La détention d?un permis de conduire et l?accès à un véhicule sont requis considérant le milieu rural du territoire desservi.? L?absence d?antécédents judiciaires en lien avec l?emploi est exigée.? Devra effectuer son cours de RCR exigé par l?employeur.? Devra effectuer le Programme d?Apprentissage en Milieu de Travail (PAMT) et toutes autres formations exigées par l?employeur.
-
EmplacementLouiseville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire22,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de début: 2024-11-18
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467653
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.