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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 06 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Niagara Tulips

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementLowbanks, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire50 000 à 55 000 par année (À négocier) / 40 à 60 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3144265

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Ventes

Responsabilités

Tâches

  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Superviser l'administration de la paye
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Rédiger des rapports d'avancement des travaux
  • Préparer les notes de chargement, les factures et les autres documents d'expédition
  • Préparer et tenir à jour des dossiers d'achats, des rapports et des listes de prix
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Commander des fournitures de bureau
  • Organiser des services d'expédition, de réception et d'entreposage
  • Documenter et préparer les factures et les bons commandes
  • Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
  • Communiquer des informations au superviseur

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel comptable Sage
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Word
  • Système informatisé de tenue de livre

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Factures

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'équipe
  • Fiable
  • Sens des responsabilités

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-04

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :