Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
-
Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
-
Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.