Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.