adjoint administratif/adjointe administrative
Emploi pour étudiants
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en gestion de dossiers étudiants
Publiée le
06 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Effervescente, pluridisciplinaire et novatrice, la Faculté des arts et des sciences est l?une des plus grandes facultés de l?Université de Montréal, incluant l'École de relations industrielles. La FAS compte 300 programmes de tous cycles, dont certains sont uniques au Québec, voire au Canada, et accueille près de 20 000 étudiantes et étudiants. Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles ainsi qu?un sens aiguisé du service à la clientèle.? Votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent.? Vous êtes autonome et démontrez de la débrouillardise.? Vous possédez des aptitudes organisationnelles ; logistique, gestion du temps, priorisation des dossiers.Vos défis au quotidien? Assurer la gestion courante des dossiers étudiants en conformité avec les directives, les structures de programmes et les règlements pédagogiques en vigueur;? Informer et conseiller la clientèle étudiante tout au long des études et à différentes étapes, de l'admission jusqu'à la diplomation;? Recevoir, vérifier et approuver diverses requêtes telles que : les équivalences courantes, les exemptions, les substitutions, les transferts, les abandons, les choix de stages, les remboursements;? Effectuer les contrôles et les traitements administratifs des choix et des requêtes de la clientèle étudiante; effectuer la mise à jour des informations diffusées par le centre étudiant;? Préparer l?information nécessaire à la prise de décision du responsable de programmes dans les cas nouveaux ou exceptionnels et faire des suggestions;? Participer à l?organisation et au déroulement de jurys, de comités ou d?autres événements spéciaux en préparant les convocations, les comptes rendus, la documentation et le matériel audiovisuel;? Participer à la palification des cours et effectuer les réservations de salles.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Un diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique ou en comptabilité et gestion, ou un diplôme universitaire pertinent? 2 années d'expérience pertinente? Une connaissance du milieu académique? Une aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365? Une volonté de rester à l?affût des dernières tendances et de renouveler ses pratiquesNotre promesse d?employeur? Un taux horaire entre 25,81 $ et 33,65 $ en fonction de votre expérience? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu?une offre de formation continueDavantage d?information sur le poste? Poste temporaire à temps plein 35 h par semaine (mandat d?au moins 10 mois)? Horaire 8h30 à 16h30? Une organisation de travail en mode hybride.? Date d?entrée en fonction : dès que possibleNous avons réussi à piquer votre curiosité ?Soumettez votre candidature du 5 novembre au 17 novembre à 23h59 en cliquant sur l'hyperlien ci-dessus. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt!
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467579
Publiée jusqu’au
2024-11-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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