Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
-
Commerce de détail
-
Centre commercial
Responsabilités
Tâches
-
Superviser le personnel (apprentis, aides de scène, équipe de conception, etc.)
-
Assigner les tâches au personnel de vente
-
Donner des cours d'intérêts et de perfectionnement professionnel
-
Commander les marchandises
-
Autoriser le retour des marchandises
-
Établir les horaires de travail
-
Vendre de la marchandise
-
Préparer des rapports sur les chiffres de ventes, les techniques marchandes et les problèmes reliés au personnel
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
-
Installation et réparation de téléphones
Biens ou services (Ventes)
-
Kiosque (centre commercial et magasin)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.