préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Représentant, Service clientèle, Scotia iTRADE - Toronto Montréal Ottawa 1
Publiée le
06 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 206617 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. En tant que représentant du Service clientèle, vous êtes le premier point de contact de notre clientèle. À titre d'ambassadeur de Scotia iTRADE, vous l'aiderez en répondant à ses questions concernant les nouveaux comptes, les transferts, la négociation, les produits et les services. Vous contribuerez aussi à promouvoir au sein de la firme une culture axée sur les clients en offrant un service exceptionnel. Ce poste vous convient-il? Voici les principales responsabilités de son titulaire : Répondre aux questions des clients en offrant un service remarquable. Prendre en charge l'expérience client en faisant appel à son jugement et à ses aptitudes pour la résolution de problèmes. Proposer des solutions personnalisées en choisissant celles qui offrent une valeur ajoutée. Favoriser une culture reposant sur la passion, la responsabilisation et la collaboration en étant un membre actif de l'équipe.Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous répondez aux exigences suivantes : Maîtrise de l'anglais et du français Connaissance approfondie des produits de placement et des procédures liés au règlement des opérations sur titres Capacité à travailler dans un environnement dynamique où la charge de travail varie selon les tendances du marché, les demandes de la clientèle et la période de l'année Excellentes aptitudes communicationnelles, tant à l'écrit qu'à l'oral Capacité à gérer son temps et à établir des priorités Attitude positive et enthousiasme à l'idée d'apprendre de nouvelles tâches et d'acquérir des compétences pour rester en phase avec des responsabilités et un environnement en évolutionAtouts : Avoir réussi le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et le cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC) Diplôme d'études postsecondaires en commerce, en administration des affaires ou en planification financière Expérience en courtage ou dans un centre de contact Connaissance du secteur des services financiersQu'avez-vous à y gagner? Une rémunération concurrentielle L'occasion d'acquérir de précieuses connaissances et de l'expérience dans le secteur La possibilité de faire avancer votre carrière en occupant d'autres postes à la Gestion de patrimoine et à la Banque Scotia Un milieu de travail dont la culture mise sur l'inclusion, la diversité et le potentiel La chance de suivre un programme de formation personnalisé et completRenseignements concernant l'emploiNous accordons de l'importance à la formation et au perfectionnement des employés. C'est pourquoi les candidats retenus recevront une formation complète. Se déroulant du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, elle comprend un programme standard de quatre semaines pour assurer l'intégration de tous les nouveaux employés, et un autre de sept semaines pour les employés devant satisfaire aux exigences d'accréditation en suivant les cours CCVM et MNC. Heures de travailLe centre de contact de Scotia iTRADE est ouvert de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi. Dans ce contexte, le titulaire devra être en mesure de travailler le soir. Pourquoi choisir Scotia iTRADE? Scotia iTRADE est l'une des principales firmes de courtage canadiennes. Sa mission est d'aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs en leur offrant un service exceptionnel, des outils et des ressources de formation uniques ainsi qu'une expérience numérique personnalisée. En vous joignant à l'équipe du Centre de contact, vous travaillerez dans un environnement dynamique et gratifiant au sein duquel vous aiderez les clients par téléphone. L'accent que nous mettons sur la formation et le perfectionnement favorisera l'avancement de votre carrière à la Banque Scotia. La Banque Scotia s'engage à offrir à tous ses employés un environnement inclusif, diversifié et accueillant. Les origines et expér
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EmplacementOttawa, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2110430
Publiée jusqu’au
2024-12-05
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