conseiller/conseillère en placements - finances personnelles
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller ère en fonds de placement et en sécurité financière (assurance vie)
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Forces Morale and Welfare Services - CFMWS
Renseignements sur l’emploi
<strong>QUI NOUS SOMMES</strong><p><span>SBMFC. Plus qu?un emploi? une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu?à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.</span></p><strong>LA FINANCI?RE SISIP</strong><p><span>La Financière SISIP, une division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), propose une gamme complète de solutions financières adaptées aux réalités des membres des Forces armées canadiennes (FAC) et à leurs familles. Outre ses produits et services classiques d?assurance, de placement et de conseils financiers, elle offre également de l?éducation financière préventive ainsi que du counseling visant à favoriser le mieux-être financier des militaires, qui sont au c?ur de toutes ses activités. L?objectif premier de la Financière SISIP est d?apporter la bonne solution au bon moment, ce que renforce notre approche sans commission. À titre d?organisation à vocation sociale, nos profits contribuent au financement de programmes qui soutiennent les membres des FAC et leurs familles.</span></p> <p><span>Les services de la Financière SISIP sont accessibles virtuellement ainsi qu?en personne dans ses 23 succursales situées dans les communautés des FAC partout au Canada. Le bureau national se trouve à Ottawa.</span></p><strong>LE RÔLE</strong><p><span>Le/La conseiller/ère <span>en fonds de placements et</span> sécurité financière (assurance vie), élabore un plan opérationnel personnel afin de bien gérer les relations avec les clients et les partenaires existants en vue de faire passer les clients à un état de sécurité et de santé financières. Vous ferez le suivi des comptes des clients afin de veiller à ce que les relations soient bien gérées, que des mesures préventives soient maintenues, et que les activités respectent les exigences de services établies. Vous dressez et gérez le plan opérationnel et établir des stratégies et des buts, y compris des activités de développement d'affaires et d'établissements de partenariats ainsi que des campagnes de marketing en collaboration avec le gestionnaire, dans les territoires assignés. </span></p> <p><span>Vous allez vous rendre dans les bases, les escadres, et les unités pour donner des présentations, approfondir les relations avec les partenaires, et établir et maintenir des relations de clients avec le membres des FAC. Vous allez élaborer un plan opérationnel, établir des stratégies, des activités, et des objectifs qui portent sur la croissance et la fidélisation de la clientèle, le développement d'affaires et des relations avec les partenaires (communauté d?intérêt) en collaboration avec le gestionnaire, dans les territoires assignés, conformément aux pratiques et aux normes de planifications opérationnelle de la Financière SISIP. </span></p><strong>QUALIFICATIONS</strong><p><span><strong><span>Études, certificats et permis</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>Baccalauréat ou diplôme collégial en administration des affaires, en commerce, en économie ou dans un domaine connexe </span></p> <p><span>Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada ET permis de vente de fonds communs de placement (MFDA/AMF) </span></p> <p><span>Programme de qualification en assurance de personnes (PQAP) et permis d?assurance vie (Qu<span>é</span>bec) </span></p> <p><span>Attestation de Planificateur financier (CFP et/ou Pl.fin. au Québec) OU de Planificateur f
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EmplacementAlouette, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire81 520,00 $ à 95 940,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14792096
Publiée jusqu’au
2024-12-04
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