Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
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Amélioration des processus
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Services commerciaux
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Esprit novateur
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
Avantages financiers
-
Assurance-vie
-
Régime de pension
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.