commis à l'accueil
Appellation affichée sur indeed.com -
Réceptionniste
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Volvo West Island
Renseignements sur l’emploi
Rejoignez le Groupe Taddeo Auto, propriétaire des concessions luxueuses Volvo Laval, Volvo West Island et Polestar Montréal. En tant qu'employeur de choix, nous offrons un environnement de travail accueillant, une équipe dynamique et des avantages compétitifs, notamment :
* Salaire compétitif
* Assurance collective avec programme d'aide aux employés
* Cotisation de l'employeur au Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
* Stationnement gratuit
Description du poste : Votre journée en tant Réceptionniste consistera à :
* Accueillir les clients, questionner la raison de leur visite et les orienter en conséquence ;
* Utiliser un système téléphonique à lignes multiples ; prendre des messages détaillés et les transmettre rapidement ;
* Être responsable de l'offre et de la préparation des boissons pour les clients ;
* Maintenir les niveaux appropriés d'inventaire pour les articles proposés dans la zone du bistrot (café, lait, eau et autres produits) afin de préparer la commande suivante ;
* Assurer la propreté et la fonctionnalité de la zone du bistrot en tout temps;
* Entrer les informations de suivi des clients et préparer des rapports hebdomadaires sur les clients potentiels pour les gestionnaires ;
* Mettre à jour les dossiers dans le système ;
* Envoyer le courrier aux départements appropriés ;
* Produire des rapports, classer et photocopier des documents ;
* Maintenir les dossiers des véhicules de courtoisie pour bénéficier des programmes de fabrication ;
* Produire le rapport quotidien de caisse ;
* Préparer et saisir les comptes fournisseurs, les factures et les écritures de journal ;
* Traiter et émettre des reçus pour les transactions avec les clients ;
* Fournir un soutien administratif aux départements de la comptabilité, des ventes et du service, au besoin ;
* Approvisionner les stocks des nouveaux véhicules.
Exigences :
* Diplôme d'études secondaires et au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire OU Diplôme d'études professionnelles (DEP) en Secrétariat ;
* Bilinguisme (français et anglais) ;
* Compétences informatiques avec maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) ;
* Connaissance du système de gestion de concession CDK, un atout.
Habiletés requises :
* Orienté(e) service client ;
* Capacité à se connecter avec les clients ;
* Excellente communication orale et écrite ;
* Capacité à travailler en équipe et à gérer les interruptions fréquentes ;
* Polyvalence, discrétion, diplomatie et confidentialité ;
* Sens des responsabilités et de l'organisation ;
* Gestion des priorités, autonomie, initiative et jugement ;
* Flexibilité et adaptabilité ;
* Souci du détail et efficacité.
_*Horaire: De jour, temps plein, permanent.*_
_*Lundi au Vendredi : 35 heures*_
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : à partir de 20,00$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Congés payés
* Cotisation égale au RÉER
* Événements d'Entreprise
* Programme d'Aide aux Employés
* Stationnement sur place
Horaire :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Langue:
* French (Obligatoire)
* English (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementPointe-Claire, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9515735399
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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