adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien service à la clientèle
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Filgo
Renseignements sur l’emploi
<span><strong>Informations sur le poste</strong></span> <br><br><span><strong>Poste :</strong> <strong> </strong>Contrat d'une durée de 6 mois, 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi, 8h à 16h30 ;</span><br><span><strong>Succursale : </strong>7225, Rapide Plat Sud, St-Hyacinthe (QC) J2R 1R7, Possibilité de télétravail en mode hybride </span> <br><br><span><strong>Votre participation</strong></span><ul><li><span>Offrir un service à la clientèle exceptionnel en tout temps;</span></li><li><span>Solliciter et conseiller la clientèle actuelle et prospecte afin de faire la promotion de nos produits et services, puis effectuer les suivis afférents;</span></li><li><span>Cibler et assurer la prise en charge du besoin ou de la demande du client;</span></li><li><span>Compléter la documentation requise lors de l?ouverture de compte et assurer le suivi afférent;</span></li><li><span>Négocier les prix selon les barèmes établis;</span></li><li><span>Documenter et maintenir à jour les informations des clients aux différents systèmes;</span></li><li><span>Accomplir toutes autres tâches connexes.</span></li></ul><br><span><strong>Vos compétences</strong></span><ul><li><span>DEP ou DEC en administration ou dans un domaine connexe;</span></li><li><span>Minimum de 2 ans d'expérience pertinente;</span></li><li><span>Toute autre combinaison de formation/expérience jugée équivalente sera considérée;</span></li><li><span>Maîtrise des logiciels de la suite Office (Excel, Word, Outlook);</span></li><li><span>Aisance à communiquer au téléphone;</span></li><li><span>Maîtrise de la langue française parlée et écrite et une connaissance de la langue anglaise parlée (intermédiaire);</span></li><li><span><strong>Compétences recherchées :</strong> Aptitudes pour la vente et le service à la clientèle, négociation, rigueur professionnel, organisation du travail et travail d?équipe.</span></li></ul><br><span><strong>Nos valeurs</strong></span><ul><li><span>Humain</span></li><li><span>Environnement</span></li><li><span>Plaisir et complicité</span></li><li><span>Expérience client</span></li><li><span>Esprit entrepreneurial</span></li><li><span>Fierté</span></li></ul><br><span><strong><em>Depuis plus de 65 ans, les activités de Filgo sont au c?ur des besoins en énergie de l?ensemble de la communauté. Nous permettons aux foyers de se chauffer et aux gens de se déplacer. Venez contribuer au succès d'une entreprise qui ?uvre dans le domaine des services essentiels.</em></strong></span> <br><br><span><em>* Filgo requiert la maîtrise de l'anglais pour cet emploi en raison de la communication possible avec de la clientèle, des instances gouvernementales et/ou des partenaires à prédominance anglophone.</em></span><br><span><em> </em></span><br><span><em>*L'usage du genre masculin est utilisé sans aucune discrimination, dans le simple but d'alléger le texte. D?ailleurs, Filgo détient une politique interne d?équité, diversité et inclusion (EDI) encouragent chaque personne ayant de l?intérêt pour un poste à soumettre leur candidature.</em></span>
-
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14787245
Publiée jusqu’au
2024-12-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.