commis de bureau
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis de bureau service à la clientèle
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metro
Renseignements sur l’emploi
<div><p> </p><p> </p><p> </p><p><strong><em>Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :</em></strong></p><p> </p><p><em>- Horaire flexible afin de promouvoir l?équilibre travail/vie personnelle</em></p><p><em>- Télétravail en mode hybride</em></p><p><em>- Assurances collectives dès la première journée</em></p><p><em>- Régime de retraite très compétitif</em></p><p><em>- Politique de vacances généreuse</em></p><p><em>- Journées personnelles</em></p><p><em>- Programme d?aide aux employé·e·s</em></p><p><em>- Stationnement gratuit</em></p><p><em>- Opportunité de développement professionnel</em></p><p><em>- Bornes de recharge pour voitures électriques</em></p><p> </p><p><strong>SOMMAIRE :</strong></p><p>Sous la supervision du·de la superviseur·e service à la clientèle, le·la titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours, les réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et ce afin de répondre aux différents besoins des pharmacies.</p><p> </p><p> </p><p><strong>RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :</strong></p><p>- Reçoit et traite les appels/courriels en provenance des succursales du réseau Jean Coutu et Brunet.</p><p>- Enregistre les appels/courriels dans le logiciel Service Now.</p><p>- Exécute les commandes au système informatique.</p><p>- Analyse et autorise les réclamations et les retours.</p><p>- Traite les remboursements de frais de transport.</p><p>- Prépare tous les documents nécessaires à l?imagerie ainsi que l?indexation (Tâche qui doit être accomplie en présentiel).</p><p>- Effectue les vérifications de base pour les livraisons.</p><p>- Toutes autres tâches connexes.</p><p> </p><p> </p><p><strong>CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ : </strong></p><p>- Posséder un excellent service à la clientèle.</p><p>- Détenir un diplôme d?études secondaires.</p><p>- Posséder une expérience d?un (1) an à deux (2) ans d?expérience dans un poste similaire.</p><p>- Très bonne connaissance de l?anglais.</p><p>- Être disponible pour travailler soirs et fin de semaine (présentement le samedi seulement/horaire variable et sur rotation)</p><p>- Posséder une bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook).</p><p>- Avoir une connaissance des logiciels SAP, AS/400 et système Korber, sont un atout.</p><p>- Démontrer un esprit d?équipe, de l?initiative, de l?autonomie et du dynamisme.</p><p>- Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois.</p><p>- Être organisé et avoir une capacité d?adaptation rapide face aux changements</p><p> </p><p>#LI-Hybrid</p></div>
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EmplacementVarennes, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14787449
Publiée jusqu’au
2024-12-04
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