adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint.e administratif.ve de l?AQPA
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ASSOCIATION QUEBECOISE DES PERSONNES APHASIQUES
Renseignements sur l’emploi
Liste des tâches à effectuerVolet secrétariat Assure l?accueil, traite les différentes demandes d?information pour l?ensemble des activités de l?organisme et réfère, au besoin, à la personne responsable. Répond au téléphone, prend et transmet les messages. Gère et répartit le courrier et les courriels de l?administration et de l?adresse générale. Gère les inscriptions aux activités : Collecte l?argent des inscriptions/factures/reçus Compile les statistiques de présence Classe les documents. Commandes de fournitures de bureau. Liste et les cotisations des membres. Attribution des cartes de membres. Inscriptions au CREP : Assure la conformité des dossiers. Suivi des inscriptions. Participe à l?organisation logistique des différentes activités/ateliers: Achats des fournitures Réserve les locaux nécessaires et collabore à la préparation du local Réservation de stationnement au besoin Est responsable de l'accès des participants aux locaux en fonction du calendrier d'activités, ainsi que de la sécurité de l'équipement Gère certains cas de transport adapté (retard ou arrivée des chauffeurs). Collabore à la logistique pour la tenue des réunions du conseil d?administration et des comités de travail Collabore à la logistique des rapports de projet ou demandes de subventions Assure une mise à jour de l?inscription de l?AQPA à des tableaux, tel que le REQ. Suivi des divers contrats de service (photocopieur, etc.) et en assure la conformité.Gère les inscriptions à des activités particulières ou le remboursement de frais de sortie. Effectue le suivi de fonds Émet des reçus pour fins fiscales. Développe certains outils administratifs nécessaires au bon fonctionnement de l?organisme Met à jour la base de données pour des éléments complémentaires requis, lors de changements de coordonnées ou lors d?un décès. Procède à l?envoi de correspondance. Envoie le rappel pour la remise des feuilles de temps, les reçoit et les compile. Participe à la collecte des documents pour les demandes de subvention. Participe aux envois des demandes de subvention. Tient à jour le procédurier pour les tâches relevant de ses responsabilités.Volet comptabilité et comptes payables
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22 $BIWEEKLY aux deux semaines / 14 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
- Date prévue de début: 2024-11-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467524
Publiée jusqu’au
2024-11-15
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