Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Trier les problèmes techniques afin d’aider le personnel avec les procédures établies
-
Faire suivis et évaluations
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Rédiger et soumettre des rapports
-
Établir les horaires et les procédures de travail
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
-
MS Office
Fonctions et activités des superviseurs
-
11 à 15 personnes
-
Commis au service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
-
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Ouverture aux autres
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.