Publiée le
05 novembre 2024
par Renseignements sur l’employeurCafé Dépôt Carrefour du Nord
Renseignements sur l’emploi
Cher candidat/candidate,
Voici ce que nous avons à proposer :
Un emploi de service au comptoir *temps plein ou temps partiel (selon vos besoins)* tout sauf ennuyant, dans un restaurant de type café bistro.
Ici, tu auras de multiples défis à relever, tu seras à certains moments serveuse/serveur, caissière/caissier, cuisinière/ cuisinier ou Barista. Tu pourras cuisiner, faire chauffer et préparer les repas, être à la caisse, concevoir les cafés spécialisés (latté, cappuccino, etc.). Et tout cela peut survenir au cours d'un même quart de travail ! Ici le temps passe très vite.
*Si tu aimes les gens et que tu prends à ce c?ur ce que tu fais*, cet emploi va certainement t'intéresser !
Tu passeras tes journées dans une *ambiance familiale* où plaisir et fou rire sont obligatoires ! Biensur il faudra aussi travailler. :)
De plus, ici vos *opinions et idées comptent* et sont pris en considération. Nous recherchons des humains et non des machines.
Café-Dépôt est une entreprises québécoise qui offre des *produits sains, préparés sur place par des gens enthousiastes.*
*Aptitudes recherchées:*
- Dynamisme et enthousiasme
- Entregent
- Rapidité d'exécution
- Sourire sincère
- Autonomie
- Sens de l'initiative
Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent
Salaire : 15,25$ à 17,25$ par heure plus pourboire
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Permanent
Rémunération : 16,00$ à 19,00$ par heure
Avantages :
* Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
* Tenue Décontractée
Exigences linguistiques souples :
* Anglais non requis
Rémunération supplémentaire :
* Pourboires
Langue:
* Français (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.