Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Firme d'experts-conseils
-
Association ou organisation professionnelle
Responsabilités
Tâches
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Élaborer des stratégies de communication
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
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Agir à titre de porte-parole pour un organisme
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Mener des sondages d'opinion publique
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Établir et entretenir des liens avec les médias
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Prendre les dispositions pour la facturation des services
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Remettre des reçus et d'autres documents
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Exécuter des tâches générales de bureau
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
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Recevoir des paiements
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Dictaphone
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
-
Adobe Photoshop
-
MS PowerPoint
-
MS Office
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Média sociaux
-
Google Drive
-
LinkedIn
Domaine de spécialisation
-
Communications
-
Médias numériques
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Heures supplémentaires demandées
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Travail sous pression
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Coordination oeil-main
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Tâches répétitives
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Debout pour une longue période
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Sens des responsabilités
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Honnêteté
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.