agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur CareerBeacon -
TECHNICIENNE III ou TECHNICIEN III Spécialiste ? Service à la clientèle, Direction générale des technologies
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Moncton
Renseignements sur l’emploi
Relevant du Gestionnaire du Service à la clientèle, la personne occupant ce poste offre des services de soutien technique et de service à la clientèle. RESPONSABILITÉS:Prendre en charge la première ligne de communication avec le département de service à la clientèle (ligne de dépannage et boite courriel générale du service)Assister les clients en prenant contrôle de leur ordinateur à distance.Aider la clientèle lors de l'installation de nouveaux équipements (ordinateurs, écrans, imprimantes etc.)Participer avec l'équipe au maintien du bon fonctionnement des équipements audiovisuels (en salle de classe ou autres espaces)Accompagner la clientèle dans l'utilisation du laboratoire d'innovation (exemple de services : imprimante 3D, studio vidéo, réalité virtuelle)Contribuer à l'élaboration et à la mise en ?uvre du plan de maintenance des équipements informatiquesS'assurer de suivre les bonnes pratiques de cybersécurité (authentification multifactorielle, sauvegardes sécurisées des données) et en faire la promotion auprès de la clientèleEffectuer toute autre tâche connexe assignée par le gestionnaire;EXIGENCES:Détenir un diplôme d'études collégiales en soutien informatique aux utilisateurs ou une combinaison équivalente de formation et expérience;Avoir de l'expérience dans un rôle similaire;Connaître les composantes matérielles d'un ordinateur (carte vidéo, carte mère, etc.);Bien maîtriser l'environnement Microsoft (Windows 10/11, Office365, etc.);Maîtriser le français à l'oral et à l'écrit, et avoir une bonne connaissance de l'anglais;Pouvoir travailler de manière autonome et bien gérer les priorités;Savoir travailler sous supervision minimale;Être capable de prioriser les tâches selon leur urgence et leur importance;Communiquer de manière courtoise et efficace avec les clients internes;Faire preuve d'une grande organisation, d'un souci du détail et de rigueur.ATOUTS:Connaissance de logiciel de gestion d'appels de service.Connaissance des outils de préparation d'ordinateur SCCM et/ou IntuneAUTRE :La vérification du casier judiciaire sera préalable à l'embaucheTRAITEMENT ANNUEL : De 48 560 $ à 65 633 $DATE D'ENTRÉE EN FONCTION : Dès que possibleDATE DE FERMETURE : Le 18 novembre 2024POSTE RÉGULIER : À durée indéterminéeTEMPS PLEIN : 35hrs/semaineLes personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae, une lettre de motivation en français, et une copie des diplômes au plus tard à la date de fermeture en citant le numéro de référence.Les dossiers incomplets ne seront pas évalués.L'Université de Moncton souscrit à l'équité en matière d'emploi et encourage les candidatures de toute personne qualifiée, femme et homme et non-genré, y compris les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. Conformément aux exigences relatives à l'immigration au Canada, ce concours s'adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu'aux personnes ayant obtenu le droit d'établissement au Canada.
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EmplacementMoncton, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire48 560 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2122232
Publiée jusqu’au
2024-11-18
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