conseiller/conseillère en ressources humaines
Appellation affichée sur Jobboom -
Conseiller RH Bilingue
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Giant Tiger
Renseignements sur l’emploi
Ressources humaines et relations industrielles - 100% télétravail - Qui nous sommes :Nous sommes un détaillant canadien possédé et exploité localement (et nous en sommes fiers!), avec un fort engagement envers la communauté et plus de 60 ans de succès. Si vous recherchez une carrière stimulante et dynamique, Giant Tiger pourrait être l'endroit idéal pour vous. Nous croyons aux opportunités de croissance et de développement, au travail d'équipe et à l'engagement.Aménagements du lieu de travail :Ce poste suit un horaire entièrement à distance. Les candidats à ce rôle peuvent s'attendre à voyager au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et au Québec pour soutenir nos magasins. Les déplacements sont planifiés à l'avance ou effectués de façon ponctuelle selon les besoins des magasins.Ce que vous ferez :- Exécuter certains aspects du plan de main-d'?uvre (travail, processus et outils) assignés par le partenaire d'affaires RH.- Communiquer et former sur les systèmes RH, les programmes et les processus mis en place pour répondre aux besoins et combler les lacunes des secteurs fonctionnels en matière de RH.- Assurer la conformité aux politiques RH et à la législation du travail pour votre unité d'affaires et identifier les risques et actions à escalader au partenaire d'affaires RH si nécessaire.- Communiquer avec les COEs et les opérations RH pour résoudre les préoccupations de votre unité d'affaires et remonter les retours d'informations au partenaire d'affaires RH.- Offrir du coaching, des conseils et des réponses concernant les programmes, politiques et procédures en matière de relations de travail et relations avec les employés qui impactent votre unité d'affaires.- Établir des relations professionnelles en tant que conseiller RH de confiance et proactif en appliquant nos meilleures pratiques RH pour stimuler l'engagement des employés.Ce que vous apporterez :- Bilinguisme anglais et français- Formation postsecondaire en ressources humaines ou dans une discipline connexe, ou expérience équivalente- Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle RH- Expérience de l'application des lois, politiques et règlements provinciaux en matière d'emploi- Compétences en développement de relations de travail positives avec les leaders d'affaires- Expérience avec Workday ou un autre système RH- Excellente attention aux détails dans le travail écrit- Capacité prouvée à communiquer efficacement de manière positive- Excellentes compétences organisationnelles- Excellentes compétences en gestion du temps avec une capacité démontrée à respecter les délais- Maîtrise de Microsoft Word, Excel, Outlook et PowerPoint- Agit avec les normes les plus élevées d'intégrité personnelle et professionnelle
-
EmplacementMoncton, NB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3320342
Publiée jusqu’au
2024-12-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.