Publiée le
05 novembre 2024
par Renseignements sur l’employeurGendarmerie royale du Canada
Renseignements sur l’emploi
Dans chaque province, les opérateurs de la station de transmissions opérationnelles (STO) répondent aux appels de policiers et aux appels 911, puis ils envoient des membres de la GRC et d'autres intervenants d'urgence sur les lieux différents incidents. Pour faire ce travail, il faut pouvoir exécuter plusieurs tâches simultanément sur un ordinateur à l'aide de plusieurs écrans ou programmes, tout en répondant à des appels radio ou téléphoniques concernant des situations stressantes où la vie de quelqu'un peut être en danger. Les opérateurs de la STO sont souvent exposés à des clients très émotifs et à des incidents chargés d'émotions qui peuvent être dramatiques, violents et perturbants. Les opérateurs de la STO travaillent par quarts et doivent être disponibles tous les jours, 24 heures sur 24.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.