agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent du service à la clientèle
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Orizon Mobile
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Chez TELUS - Orizon Mobile</strong>, nous nous engageons à offrir des solutions de communication innovantes et un service exceptionnel à nos clients. En tant que membre de notre équipe, vous contribuerez à notre mission de connecter les gens et de transformer leur expérience mobile.</p><p><strong>Description du poste:</strong></p><p>En tant qu'<strong>Agent de Traitement de Commande et Service à la Clientèle</strong>, vous serez responsable de la gestion des commandes web reçues via notre portail. Vous traiterez ces commandes, vérifierez les informations nécessaires, contacterez les clients au besoin et vendrez des produits connexes. <br>Votre objectif principal sera d?assurer une expérience client exceptionnelle tout en contribuant à la croissance des ventes.</p><p><strong>Responsabilités:</strong></p><ul><li>Traiter les commandes web reçues via notre portail de manière efficace et précise.</li><li>Vérifier les informations d'emploi et les détails nécessaires pour la validation des commandes.</li><li>Contacter les clients pour obtenir des informations complémentaires ou clarifier les détails de leur commande.</li><li>Promouvoir et vendre des produits connexes aux clients pour répondre à leurs besoins.</li><li>Répondre aux appels entrants et aux courriels des clients concernant leurs commandes et autres questions.</li><li>Compléter les informations dans notre système interne COMPLUS.</li><li>Compléter la transaction sur le site de TELUS et les contacter au besoin.</li><li>Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et assurer un suivi auprès des clients pour garantir leur satisfaction.</li><li>Maintenir une connaissance à jour des produits et services de TELUS.</li></ul><p><strong>Ce que nous offrons:</strong></p><ul><li>Salaire compétitif et avantages sociaux complets.</li><li>Vacances annuelles</li><li>Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l?entreprise.</li><li>Environnement de travail dynamique et axé sur l?équipe.</li><li>Formation continue et soutien au développement des compétences.</li><li>Des activités sociales, et plus encore !</li></ul><p>Si vous êtes passionné par le service à la clientèle et que vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans le domaine des télécommunications, nous aimerions vous rencontrer!</p><p><strong>TELUS - Orizon Mobile</strong> est un employeur souscrivant au principe de l?égalité d?accès à l?emploi et nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler.</p><p><strong>Rejoignez TELUS - Orizon Mobile</strong> et aidez-nous à redéfinir l'expérience mobile de nos clients!</p><p></p> <br> <p><strong>Qualifications:</strong></p><ul><li>Expérience antérieure en service à la clientèle et en traitement de commandes, de préférence dans le secteur des télécommunications ou de la vente en ligne.</li><li>Excellentes compétences en communication orale et écrite.</li><li>Bonne capacité de travailler sous pression dans les périodes achalandés.</li><li>Habileté à résoudre des problèmes de manière rapide et efficace.</li><li>Connaissance des produits et services mobiles.</li><li>Compétences en informatique et capacité à apprendre de nouveaux logiciels rapidement.</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire18,00 $ à 21,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14286903
Publiée jusqu’au
2024-12-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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