Publiée le
05 novembre 2024
par Renseignements sur l’employeurSolisco imprimeurs
Renseignements sur l’emploi
<p>Sous la responsabilité du superviseur à la reliure, le manutentionnaire:<br>- Allimente les équipements de papiers, ou autre;<br>- Charge, décharge et déplace des produits et des matériaux, à la main ou à l'aide d'accessoires de manutention;<br>- Rempli d'autres fonctions liées à la manutention, telles que compter, peser, trier, emballer et déballer divers produits et matériaux;<br>- Vérifie la qualité du produit;<br>- Exécute d'autres tâches, s'il y a lieu, telles qu'ouvrir des conteneurs et des caisses, remplir des commandes dans un entrepôt, participer à la prise d'inventaire et peser et vérifier divers articles, etc.<br><br>Prendre note qu'une prime de nuit de 1,50$/heure est offerte!</p> <br> Nous recherchons des candidats passionnés, se démarquant par leur flexibité d'horaire, leur sens du travail et leur polyvalence. Nous offrons des conditions de travail avantageuses et un horaire sur trois jours par semaine à raison de 12 heures par jour. Nous offrons une assurance collective ainsi qu'un RÉER collectif.
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.