directeur/directrice de l'immobilier
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GMR Real Estate Limited Partnership
Renseignements sur l’emploi
<p>Nous recherchons des gestionnaires immobiliers très motivés et expérimentés pour gérer notre portefeuille de propriétés résidentielles <span>situées à Ville-Marie.</span></p><p>En tant que gestionnaire d?immeubles, vous serez responsable de la supervision des opérations quotidiennes de nos propriétés afin d'assurer une expérience de vie positive pour nos locataires tout en gérant les relations avec les locataires, en collectant les loyers, en coordonnant avec le personnel de maintenance et les entrepreneurs extérieurs, et en veillant à ce que toutes les propriétés fonctionnent efficacement tout en offrant un service à la clientèle de haute qualité. La personne retenue fera preuve de professionnalisme, de compétences en communication efficaces et d'une compréhension approfondie des principes de la gestion immobilière.</p><p><strong>Responsabilités :</strong></p><ul><li><strong>Relations avec les locataires :</strong> Servir de point de contact principal pour les demandes de routine des locataires, en assurant des réponses rapides et précises. Gérer les relations avec les locataires, y compris le traitement des demandes, des plaintes et des préoccupations des locataires de manière professionnelle et rapide. Aider à résoudre les problèmes des locataires en préparant et en distribuant des avis, et en escaladant les problèmes complexes au personnel approprié si nécessaire.</li><li><strong>Collecte des loyers :</strong> Collecter et maintenir des dossiers précis des paiements de loyer. Effectuer les collectes de loyers par collecte de chèques, visites à domicile, courriels et appels téléphoniques.</li><li><strong>Inspections des propriétés :</strong> Effectuer des inspections régulières des propriétés pour assurer la conformité aux réglementations de sécurité, la propreté et l'entretien général. Cela inclut des inspections hebdomadaires du portefeuille complet, des contrôles hebdomadaires des unités vacantes et des inspections quotidiennes des propriétés avec les concierges.</li><li><strong>Coordination de la maintenance :</strong> Coordonner avec le personnel de maintenance, les entrepreneurs extérieurs et les fournisseurs pour exécuter des opérations de maintenance, des réparations et des rénovations rapides, rentables et de haute qualité. Effectuer des appels téléphoniques quotidiens avec tous les membres de l'équipe de maintenance pour identifier les problèmes et prendre les mesures nécessaires. Superviser la maintenance des propriétés, y compris l'émission de bons de commande et l'obtention de devis.</li><li><strong>Gestion des baux :</strong> Superviser les contrats de location, y compris la distribution et la négociation des renouvellements de baux et la coordination des procédures d'emménagement et de déménagement. Préparer les dossiers d'emménagement et gérer le processus de préparation des unités. Effectuer les inspections d'emménagement et de déménagement. Livrer les renouvellements de baux.</li><li><strong>Gestion du budget :</strong> Aider à la préparation et à la gestion des budgets annuels des propriétés. Effectuer des examens mensuels des budgets et des finances et fournir des informations et des recommandations pour optimiser les opérations des propriétés.</li><li><strong>Ressources humaines :</strong> Soutenir le directeur régional des opérations dans les évaluations de performance, le processus de recrutement et d'autres questions RH pertinentes pour le portefeuille. Gérer l'équipe de maintenance et gérer les tâches RH liées à l'équipe, y compris l'approbation des feuilles de temps et des demandes de congés.</li><li><strong>Légal et conformité :</strong> Gérer les processus d'éviction avec les huissiers si nécessaire. Assurer la conformité aux lois et règlements applicables relatifs à la gestion immobilière au Québec.</li><li><strong>Communication et réunions :</strong> Participer à des réunions régulières pour assurer une communication et une coordination efficaces, y compris des réunions hebdomadaires des opé
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14390208
Publiée jusqu’au
2024-12-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.