Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
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Extérieur
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Non-fumeurs
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Climatisé
Responsabilités
Tâches
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Évaluer le développement de l’enfant afin de préparer un plan d’apprentissage adapté à ses besoins
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Assister les collègues dans les tâches ménagères et culinaires
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Donner le bain, changer les couches et nourrir les nourrissons et les tout-petits
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Préparer et mettre à exécution des programmes d'éducation de la petite enfance qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants
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Entretenir l’équipement de garderie
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Narration
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Synthétiser la situation globale de l’enfant et communiquer l’information aux parents
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Aider les éducateurs de la petite enfance à mettre en œuvre des programmes qui favorisent le développement physique, cognitif, émotionnel et social des enfants
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Diriger les activités des enfants en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en les amenant à des endroits d'intérêt dans la région
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Commander des fournitures et de l'équipement
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Aider les éducateurs de la petite enfance et les superviseurs à tenir les dossiers
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Encourager les enfants à exprimer leur créativité par l’art, le jeu dramatique, la musique et l’activité physique
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Impliquer les enfants dans des activités en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en préparant des bricolages
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Guider et aider les enfants de façon à ce qu'ils prennent de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et l'habillage
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Préparer et servir les collations et disposer les salles ou le mobilier pour le dîner et les siestes
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Observer les enfants de façon à déceler les difficultés d'apprentissage ou les troubles comportementaux, et préparer des rapports pour les parents, les tuteurs ou le superviseur
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Fournir aux éducateurs de la petite enfance et aux superviseurs des observations écrites sur les enfants
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Assister aux réunions des membres du personnel pour discuter des progrès et des problèmes des enfants
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Connaissance sur les règlements concernant les permis
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Etablir des règlements pour le comportment
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Assister aux réunions du personnel pour discuter des progrès et des difficultés des enfants
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Établir des relations avec les collègues et d'autres fournisseurs de services communautaires aux enfants et collaborer avec ceux-ci
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Planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Assistant/assistante en développement de l'enfant (niveau 1)
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Intervenant/intervenante en développement de l'enfant (niveau 2)
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Réanimation cardiopulmonaire et premiers soins d'urgence aux enfants
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Formation Planifions pour protéger
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Certificat en secourisme
Expérience et spécialisation
Expérience auprès d'enfants ayant des besoins spéciaux
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Enfants souffrant d'une déficience mentale
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Enfants handicapés physiquement
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Enfants ayant une déficience intellectuelle
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Enfants ayant des troubles de comportement
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Enfants souffrant d'allergies
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Enfant ayant un trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H)
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Loisirs et activités sur place
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.