Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Diagnostiquer et repérer les défaillances du matériel et régler, remplacer ou réparer l'équipement de télécommunications
-
Analyser les résultats des essais et régler, modifier ou réparer les systèmes de liaison, les réseaux et l'équipement et les logiciels connexes
-
Établir la nature, la cause et l'endroit de la panne
-
Monter sur des poteaux, des échelles ou d'autres installations de soutien pour travailler en hauteur
-
Entretenir et réparer des lignes aériennes et souterraines de câblodistribution
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.