commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Commis aux communications (Formation rémunérée)
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BOIS URBAIN - MEUBLES
Renseignements sur l’emploi
COMMIS AUX COMMUNICATIONS - Formation rémunéréeIdéal pour une personne qui cherche sa première expérience au Québec mais est déjà installé, Bois Urbain est une entreprise d'insertion pour aider les gens vers le marché de l'emploi. Vous apprenez par le travail tout en étant accompagné par une équipe d'intervenants sociaux et une formatrice.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :? Voir à l?élaboration et à la mise en ?uvre d?un plan de communication pour l?organisme ;? Mettre en place des moyens promotionnels comme une vidéo de présentation de l'organisme ;? Rédiger des publications fréquentes ;? Veiller à l?actualisation, à l?animation des différents médias sociaux de l?organisme (Facebook, Instagram, et autres) et assurer un suivi régulier ;? Créer et développer tout nouvel outil de communication nécessaire au maintien de l?image publique de l?organisme ;? Planifier et réaliser des activités pour accroître la visibilité de l?organisme ;? Préparer de la correspondance, des rapports, des relevés, des formulaires, des présentations, des demandes et d'autres documents ;? Préparer des listes d?envoi et procéder à des envois massifs de dépliants ou autres outils promotionnels ;? Effectuer et/ou répondre à des demandes de renseignements par téléphone, en personne ou par voie électronique ;? Fournir des renseignements généraux aux clients et au public sur les programmes offerts par l?entreprise, et ce, au siège social de l?entreprise ou à l?extérieur de celui-ci lors de visites d?organismes ou lors d?événements ;? Effectuer une veille médiatique pour nourrir le compte Facebook de l?entreprise ;? Remplacer le commis à l?accueil lors d?absence de celui-ci ;? Appuyer l?équipe dans la planification et la réalisation des différentes activités (activités de réseautage et autres) ;? Effectuer toutes autres tâches connexes utiles au bon fonctionnement de l?entreprise et en lien avec son poste.EXIGENCES :? Bonne connaissance de l?environnement MS Office et connaissance avancée d?Internet (Adobe, Mailchimp, Canva sont des atouts) et des réseaux sociaux? Capacité à gérer les priorités et respecter les échéanciers? Capacité d?analyse et de synthèse. Grande créativité? Capacité de rédaction? Capacité d'entrer en communication avec les autres dans le but d'établir des relations positives au niveau du travail? Adhérer aux valeurs, à la mission et aux objectifs de l?organisme ? Formation en communication, marketing, développement communautaire ou équivalent (un atout)CONDITIONS :? Rémunération : salaire de base? Poste à contrat, 35 heures/ semaine pour 26 semaines (6 mois ferme)? Formations diverses en lien avec les objectifs personnels et les besoins de l?entreprise ? La semaine se termine les vendredis à 12hQUALITÉS RECHERCHÉES :? Bonne connaissance du français? Connaissances/expérience dans la gestion des réseaux sociaux ? Excellentes habilités de communication interpersonnelle? Autonomie, esprit d?équipe? Professionnalisme, sens de l?éthique et des responsabilités
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire15,75 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467192
Publiée jusqu’au
2024-11-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.