répartiteur/répartitrice en centre d'appels - services
Appellation affichée sur Québec emploi -
répartiteur répartitrice en centre d?appels - services
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Plomberie Azur Inc.
Renseignements sur l’emploi
? Répondre aux Clients : Répondre aux appels téléphoniques de manière amicale et professionnelle.? Assister les Clients : Écouter attentivement leurs demandes, poser des questions pertinentes et proposer des solutions adaptées.? Organiser les Rendez-vous : Prendre des accords avec les clients, collecter leurs informations et planifier les interventions dans notre système.? Coordonner avec l?Équipe : Transférer les appels aux chargés de projets et communiquer efficacement via Teams.? Gérer les Imprévus : Être réactif(ve) en cas de situations inattendues, comme un plombier malade, en contactant les clients pour reprogrammer.? Traitement des Urgences : Gérer les appels de service d?urgence, établir un calendrier de disponibilités et enregistrer les informations pour la facturation.? Utilisation de l?Application 3CX et SEIGMA: Gérer le système d?appel pour assurer une communication fluide.? Connaissance en plomberie, un atout? Anglais parlé, un atout
-
EmplacementPrévost, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire44 000 $WEEKLY par semaine / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-18
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467178
Publiée jusqu’au
2024-11-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.