Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Commander des fournitures de bureau
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Enregistrer et acheminer les messages
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Envoyer les factures
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Recevoir et émettre des paiements
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Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Mettre sur pied des conférences téléphoniques
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Calculer les frais d'appel
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Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
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Fournir des services d'assistance-annuaire
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Fournir des services d'urgence
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Fournir des services de relais pour personnes ayant une déficience
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
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Maturité
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.