agent/agente de billetterie (sauf transport aérien)
Appellation affichée sur Québec emploi -
agent agente de billetterie
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET D'ART DRAMATIQUE DU QUEBEC
Renseignements sur l’emploi
NATURE DE L?EMPLOI Sous l?autorité de l?administratrice, et la supervision du responsable des locations, la personne titulaire de l?emploi effectue les travaux reliés à la billetterie des cinq salles du Conservatoire de musique de Montréal et du Conservatoire d?art dramatique de Montréal. Elle doit notamment accueillir et donner des renseignements à la clientèle concernant les événements, planifier et mettre en vente ces événements sur la billetterie Tuxedo pour les Conservatoires de Montréal ainsi que pour les locataires, faire le suivi auprès des clients, effectuer la vente des billets et comptabiliser les recettes. Également, elle doit promouvoir les spectacles et supporter les services de location de salles et les communications en assurant le montage graphique de base dans Tuxedo, BrightSign et autres écrans promotionnels variés. Finalement, elle planifie les besoins en ouvreurs et en commis à la billetterie pour les différentes représentations publiques et assure le respect des règles de la part des ouvreurs.Prendre note que les entrevues se tiendront le jeudi 21 novembre 2024 via TEAMS.EXIGENCESDétenir un diplôme d?études secondaires ou tout autre scolarité pertinente; Posséder un minimum d?une année d?expérience aux attributions de ce poste; Démontrer une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite et une bonne connaissance de la langue anglaise parlée et écrite pour le service à la clientèle; Maîtriser Microsoft 365 et le logiciel Tuxedo est un atout; Posséder de l?expérience dans le milieu de l?éducation, du loisir ou de l?enseignement de la musique est un atout.PROFIL RECHERCHÉ Posséder des aptitudes pour le service à la clientèle et la vente ; Savoir organiser une variété de tâches et d?activités tout en maintenant un juste équilibre entre les priorités ; Être capable de s?adapter rapidement à diverses situations et avoir un bon esprit d?analyse ; Démontrer de la créativité, de la débrouillardise, une facilité à travailler en équipe et de l?ouverture d?esprit ; Faire preuve d?esprit d?initiative, être orienté vers les résultats et prioriser le service client ; Démontrer de la polyvalence, une grande autonomie et un sens des responsabilités développé; Faire preuve de rigueur et d?un bon sens de l?organisation; Avoir de l?intérêt pour le milieu des arts et de la musique.CONDITIONS ? Taux horaire : À déterminer selon l?expérience pertinente, entre 21,31$ et 26.58$; plus une majoration de 6.5 % à titre de compensation pour les avantages sociaux et une addition de 8% à titre de compensation pour les vacances ce qui porte le taux horaire entre 24,50$ et 30,57$; ? Prime de chef d?équipe de 5% à ajouter au taux horaire;? RREGOP - régime de retraite à prestation déterminée;? Horaire de travail variable/de soir/de fins de semaine: entre 15 à 20 heures par semaineRéf : Convention collective de travail du personnel de bureau, technique et ouvrier 2020-2026 ? CMADQ et SFPQ-taux au 1er avril 2024
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire21,31 $HOUR de l’heure / 15 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Emploi occasionnelTemps partiel
- Date prévue de début: 2025-01-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467038
Publiée jusqu’au
2024-11-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.