Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Diagnostiquer et repérer les défaillances du matériel et régler, remplacer ou réparer l'équipement de télécommunications
-
Installer, aménager, enlever et entretenir l'équipement téléphonique, les câbles et les pièces de quincaillerie connexes
-
Réparer ou remplacer l'équipement téléphonique défectueux
-
Analyser les résultats des essais et régler, modifier ou réparer les systèmes de liaison, les réseaux et l'équipement et les logiciels connexes
-
Établir la nature, la cause et l'endroit de la panne
-
Prendre les dispositions pour expédier le personnel de réparation approprié
-
Utiliser des systèmes d'essais informatisés pour procéder à des essais de service sur les lignes et l'équipement des abonnés
-
Installer des modems câbles et des logiciels d'accès à Internet
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Système téléphonique
-
Système de télécommunications
Domaine de spécialisation
-
Installation et réparation de téléphones
-
Vérification de services de télécommunications
-
Équipement de télécommunication
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Précis
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.