directeur/directrice de succursale bancaire
Appellation affichée sur CareerBeacon -
ScotiaMcLeod Administrateur de succursales et Directeur-adjoint de succursales-Tour Scotia, Montréal
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 208350ScotiaMcLeod, l'un des piliers de Gestion de patrimoine ScotiaMD, a acquis sa réputation d'intégrité grâce à son excellent service et à ses conseils avisés en matière de placement. Nos conseillers et nos équipes se targuent d'explorer des approches innovantes pour protéger et faire fructifier les actifs de leurs clients. En vous joignant à ScotiaMcLeod, vous adopterez l'approche unique Une réflexion enrichissanteMC, qui combine la vision du client et la nôtre pour produire les résultats souhaités. Vous travaillerez au sein d'une équipe de spécialistes en gestion de patrimoine dont l'approche est centrée sur les clients, tenant compte de tous les volets de leur vie personnelle, familiale et professionnelle. En misant sur la planification globale de patrimoine et la force d'une équipe de spécialistes qui vous aideront à concrétiser cette proposition de valeur unique, vous aiderez les clients à avoir une vision complète de leur situation sous toutes ses facettes. Membre à part entière de l'équipe de direction des succursales dans un rôle dynamique qui aide le directeur de succursale dans les domaines de l'encadrement des conseillers, de l'adoption et de la mise en ?uvre de solutions globales de gestion de patrimoine, de la résolution de problèmes, des initiatives de ventes et de marketing des succursales, de la croissance des actifs et des revenus des succursales, du recrutement, de la conformité réglementaire et de la surveillance. Vous serez responsable de contribuer au succès global de la succursale en assurant un niveau élevé de service à la clientèle grâce à des opérations efficaces et à des gains d'efficacité administrative. Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez : Diriger et promouvoir une culture axée sur le client au sein de son équipe afin d'approfondir les relations avec les clients et de tirer parti des relations, des systèmes et des connaissances plus larges de la Banque. Gérer l'ensemble du personnel de soutien et des opérations des succursales, plus spécifiquement: Assurer l'encadrement et le perfectionnement continus des employés, la gestion du rendement et l'établissement d'objectifs annuels, l'orientation, la motivation et le soutien Résoudre les problèmes des employés et des conseillers ou d'autres membres de l'équipe. Planifier et animer les réunions du personnel de soutien Construire une culture de haute performance et d'amélioration continue Coordonner la mise en place et l'intégration du nouveau personnel de soutien et des conseillers Gestion des installations de la succursale et de l'accès sécurisé à la succursale Assurer la liaison avec le siège social et le bureau régional au sujet des nouvelles initiatives Gérer et mettre en ?uvre des procédures visant à assurer la conformité aux politiques de l'entreprise et aux organismes de réglementation de l'industrie, plus spécifiquement: Veiller à ce que les succursales respectent les exigences en matière de protection de la vie privée et de lutte contre le blanchiment d'argent Tenir à jour tous les dossiers de conformité des succursales Aider à traiter les plaintes des clients et s'assurer que toute violation potentielle des règlements de l'industrie est transmise au directeur de succursale et à la conformité. Approuver les transactions Agir à titre de personne-ressource de la direction générale pour la vérification interne Délégué pour les tâches de supervision du directeur de succursale Surveiller les exigences en matière de formation continue pour tout le personnel titulaire d'un permis S'associer au directeur de succursale pour maintenir une culture rigoureuse de conformité reflétant les exigences réglementaires et les normes organisationnelles visant à faire passer l'intérêt du client en premier. Aide le directeur de succursale à gérer les dépenses de la succursale, plus spécifiquement: Effectuer des requêtes dans le système d'information financière (SIF) sur diverses dépenses Aider à la préparation et au suivi du
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2116219
Publiée jusqu’au
2024-12-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.