analyste en soutien technique de logiciels
Appellation affichée sur Jobillico -
Analyste technique - Microsoft 365
Publiée le
02 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>Type de travailleur :</p>Permanent<p></p><p></p><p>Langue(s) requise(s):</p>anglais<p></p><p></p><p>Durée déterminée (en mois) :</p><p></p><p></p><p></p><p>Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):</p>$69,904 - $94,576<p></p><p></p>Nous valorisons l?expérience dans un centre de services <br>En tant qu?analyste technique travaillant avec l?équipe de soutien de Microsoft 365, vous aiderez à l?intégration de nouvelles technologies et effectuerez des tâches opérationnelles générales pour maintenir un environnement favorable au produit. Vos principales responsabilités consisteront à soutenir l?intégration et l?adoption de nouvelles technologies, à assurer une mise en place harmonieuse et à collaborer avec différents services pour améliorer la productivité et la sécurité.<p></p><p></p><span><p><b><span>Ce que vous ferez :</span></b><span> </span></p></span><span><ul><li><p><span><span>Résoudre des problèmes techniques dans le cadre d?interactions individuelles</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Régler divers problèmes de soutien informatique de premier niveau sur une variété de plateformes et de programmes</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Répondre à des questions et fournir des conseils par téléphone, par courriel ou par clavardage</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Offrir du dépannage avancé pour des problèmes communs ainsi qu'effectuer l'analyse et la documentation des tendances</span></span><span> </span></p></li></ul></span><span><p></p><p><b><span>Ce que nous recherchons :</span></b><span> </span></p></span><span><ul><li><p><span><span> Attitude chaleureuse et centrée sur le client</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Capacité d?effectuer plusieurs tâches à la fois de manière organisée et de travailler de façon autonome</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Compréhension globale de la terminologie et des concepts techniques</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Facilité à établir des relations et volonté de développer ses compétences existantes en leadership</span></span><span> </span></p></li></ul></span><span><p></p><p><b><span>Ce qu?il vous faut :</span></b><span> </span></p></span><span><ul><li><p><span><span>Diplôme ou certificat dans un domaine lié à l?informatique ainsi qu?au moins deux ans d?expérience dans un centre de service ou un centre d?appel (ou un agencement équivalent d?études et d?expérience)</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Connaissances approfondies des logiciels et des systèmes d?exploitation courants</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Niveau d?engagement exceptionnel envers le service à la clientèle</span></span><span> </span></p></li><li><p><span><span>Certification ITIL (</span></span><span><span>Foundation</span></span><span><span><span> </span>V3)</span></span><span> </span></p></li></ul></span><p></p>
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EmplacementRegina, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14774402
Publiée jusqu’au
2024-11-30
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