Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Gérer des contrats
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
-
Surveiller la préparation de rapports
-
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
-
Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
-
Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
-
Manipuler des charges lourdes
-
Physiquement exigeant
-
Assis, debout et marcher
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.