adjoint exécutif/adjointe exécutive
Appellation affichée sur indeed.com -
Adjoint adjointe à la Direction
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Société Alzheimer Brome-Missisquoi et Haute-Yamaska
Renseignements sur l’emploi
*OFFRE D?EMPLOI*
*Adjoint/Adjointe à la Direction*
Société Alzheimer Brome-Missisquoi et Haute-Yamaska
Granby, Québec
La Société Alzheimer Brome-Missisquoi et Haute-Yamaska, organisme à but non lucratif, établie depuis 1984, dont la mission est d?atténuer les conséquences personnelles et sociales de la maladie d?Alzheimer et promouvoir la recherche biomédicale et psychosociale, cherche à combler un poste d'Adjoint/Adjointe à la direction permanent à temps plein, lequel assumera les différentes tâches reliées à l?administration générale, la gouvernance et les redditions de comptes. La personne est une référence pour les membres du personnel et de la direction. La personne siègera sur le Comité de gestion.
*PRINCIPALES RESPONSABILITÉS*
* Rédiger les comptes rendus des rencontres d?équipe, du service de répit ainsi que des comités issus de la planification stratégique (comité Communications, comité Financement);
* Envoyer les avis de convocation pour les rencontres du Conseil d?administration ainsi que pour les comités issus de la planification stratégiques avec les documents s?y rattachant;
* Soutenir la préparation des documents nécessaires pour les rencontres du Conseil d?administration ainsi que des comités issus de la planification stratégiques;
* Organiser l?arrivée de nouvel employé au sein de l?équipe;
* Planifier les besoins logistiques de l?organisme (équipement, aménagement de travail, tâches pour le personnel administratif);
* Planifier les horaires de remplacements et d?été pour les employés;
* Diriger le comité de Santé et sécurité au travail;
* Compiler les statistiques des services en préparation pour les redditions de compte pour nos bailleurs de fonds;
* Rédiger des documents administratifs en lien avec la gestion interne et/ou destinés à des partenaires externes;
* Soutenir la réalisation de projets/événements/présentations organisé par l?organisme;
* Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande du supérieur immédiat.
*Compétences requises *
* Autonomie et sens de l?organisation du travail;
* Sens méthodique et un raisonnement analytique;
* Démontrer de l?ouverture d?esprit et de la flexibilité;
* Faire preuve de professionnalisme et de discrétion;
* Communiquer efficacement et entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
* Intelligence émotionnelle.
*Qualifications :*
* Diplôme d?études pertinent aux fonctions et responsabilités du poste;
* Expérience minimale de 5 ans dans des fonctions connexes;
* Connaissances avancées de la suite Office (Word, Excel, Outlook, Power point);
* Excellente maîtrise de la langue française, tant à l?oral qu?à l?écrit;
* Bonne connaissance de la langue anglaise à l?oral et à l?écrit (atout).
*Conditions :*
35 heures / semaine
Salaire établi selon expérience et échelle de l?organisme
Nombreux avantages sociaux (assurance collective, PAE, RVER, congés de maladie et sociaux, etc.).
Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d?une lettre de motivation par courriel à info@alzheimergranby.ca
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : à partir de 22,00$ par heure
Heures prévues : 35 par semaine
Avantages :
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Congés payés
* Événements d'Entreprise
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Programme d'Aide aux Employés
* Programmes de Bien-être
* RVER
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementGranby, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire22,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9511575597
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