caissier/caissière au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Caissier
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Levi's
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Caissier(ère)</strong></p><p><strong> </strong></p><p><strong>Description du poste</strong></p><p>Le/La caissier(ère) doit offrir une expérience client professionnelle par son habileté à communiquer et sa rapidité d?exécution. Il/Elle doit travailler en collaboration avec les stylistes à la vente pour conclure les transactions et suggérer les produits complémentaires à la caisse. Il/Elle travaille en collaboration avec le/la gérant(e) pour certaines tâches administratives.</p><p><strong>Avantages</strong></p><ul><li>Formation continue</li><li>Horaire flexible</li><li>Conciliation école/travail</li><li>Rabais d?employé</li><li>Reconnaissance des employés</li><li>Rémunération compétitive</li><li>Prime pour référer d?autre employé</li><li>Programme de R.E.E.R.</li></ul><p><strong>Qualifications</strong></p><ul><li>Le bilinguisme, un atout.</li><li>Expérience pertinente dans un poste similaire.</li><li>30 heures ou moins par semaine.</li></ul><p><strong> </strong></p><p></p><br><p></p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#11658237
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.