adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Service à la clientèle - Ventes internes
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metra Aluminium inc.
Renseignements sur l’emploi
Nous sommes un manufaturier de profilés d'aluminium et nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) candidat(e) dynamique pour combler un poste de représentant(e) interne au service à la clientèle. <br><br>Vous êtes reconnu pour votre entregent, votre tact et votre excellence en matière de service à la clientèle? Nous avons le poste idéal pour vous!<br><br> - Réception des demandes de soumission provenant des clients - cueillette et distribution des informations - assurer l'exactitude des données - ouverture de compte<br>- Envoi des soumissions aux client et suivi<br>- Entrée des commandes dans le système informatique <br>- Communiquer toutes informations pertinentes ( clients / production) pouvant affecter une commande ( exigences à rencontrer, délai de livraison, etc...)<br>- Contact principal pour les toutes questions des clients<br>- Étroite collaboration avec plusieurs intervenants internes ( expédition, planification, sous-traitance, etc...)<br>- Gérer les plaintes et les retours - émettre les notes de crédit<br>- Suivi de divers fichiers de gestion de commandes clients ( Excel)<br>- Faire la mise à jour et l'envoi des listes de prix<br>- Préparation pour envoi d'échantillons aux clients <br> Profil recherché:<br><br>- Aimer le contact avec la clientèle<br>- Attitude positive et enthousiasme<br>- Aimer le travail d'équipe<br>- Capacité de résolution de problème et débrouillardise<br> - Professionnalisme et rigueur<br>- Excellente aptitudes de communication / négociation ( téléphone et courriel) - Clients - Interdépartements<br>- Excellente gestion du stress<br>- Personne proactive ayant une bonne capacité de résolution de problème.<br><br>Exigences:<br><br>- Formation académique: DEC en administraion et/ou marketing et/ou expérience équivalente<br>- Bilingue ( Français et Anglais) parlé et écrit - La langue anglaise est demandé tenant compte que certains de nos clients ne communique pas en français.<br>- Capacité de rédiger courriels/messages de façon professionnelle et efficace<br>- Très bonne connaissance de la suite Office ( Niveau Intermédiaire)<br>- Connaissance de la lecture de plans & devis ( atout)<br>- Connaissance ERP Dynamics AX ( atout)
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13842699
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.