analyste financier/analyste financière
Appellation affichée sur Jobillico -
Analyste financier
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Finance
Renseignements sur l’emploi
<p>Créée en 2001, Fed Finance est spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous experts et parlent votre langue. Nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière. <br> <br><br></p><p>Bonjour, <br> <br>Je m'appelle Romane, conseillère en recrutement et développement des affaires chez Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement des métiers de la finance. J'interviens sur deux types de recrutement : temporaire et permanent sur la Rive-Sud de Montréal. Notre équipe d'experts en finance parle votre langue et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la comptabilité, de la finance et de la paie. <br> <br>Je recherche un Analyste financier pour mon client, une entreprise du secteur pharmaceutique. Il s'agit d'un poste permanent à Boucherville en mode hybride et des déplacements seront à prévoir à Lévis.</p><p> Gérer le processus de fin de mois de sa division et préparer les écritures mensuelles; <br> Supportez les opérations dans leur besoin d'information; <br> Élaborer diverses analyses; <br> Impliquer dans la gestion et la valorisation de l'inventaire <br> Participer à diverses analyses financières et préparer les rapports financiers requis; <br> Participer aux activités reliées à l'audit annuel; <br> Collaborer à la mise à jour du budget de sa division; <br> Participer à toutes autres tâches connexes</p><p>Détenir un Baccalauréat en administration, comptabilité ou domaine connexe <br>Détenir un titre de CPA <br>Détenir 5 à 8 années d'expérience dans un rôle similaire ou pertinent <br>Détenir des connaissances du domaine manufacturier <br>Maîtriser l'anglais fonctionnel : collaboration avec des partenaires anglophones : Vous devrez collaborer avec des fournisseurs et partenaires anglophones <br>Maîtriser la suite MS Office ; Excel <br>Détenir des connaissances Microsoft Dynamics (atout) <br>Démontrer des aptitudes à prendre des décisions éclairées et d'aller en profondeur dans les dossiers <br>Démontrer une facilité à diagnostiquer, résoudre des problèmes, prendre des initiatives et assurer les suivis <br>Faire preuve d'autonomie, d'initiative, de gestion des priorités, de jugement et de discrétion <br> <br>Avantages : <br> <br>Horaire de travail flexible (Politique de télétravail) <br>Assurances collectives payées par l'employeur, dès jour 1 <br>Programme de REER avec contribution employeur <br>Équipe professionnelle, stable et collaboratrice <br>Possibilité de développement et de croissance <br>Entreprise avec une belle notoriété sur le marché, plusieurs projets en cours <br>Environnement de travail dynamique <br> <br>PROCÉDURE : Première entrevue avec Romane Dumaine, conseillère en recrutement, puis avec la responsable des ressources humaines. <br>Pour postuler : www.fedfinance.ca <br>Pour me contacter : (438) 376 5485</p>
-
EmplacementBoucherville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire90 000 $ à 100 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14770625
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.