adjoint exécutif/adjointe exécutive
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif - construction
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
globatech
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous êtes reconnu pour votre <strong>discrétion</strong>, votre <strong>minutie </strong>et vous cherchez un emploi ? Ne cherchez plus ! <strong>globatech</strong> est actuellement à la recherche d?un <strong>Adjoint de direction </strong>pour nos équipes ?uvrant dans le domaine de la construction.</p><p></p><p>Le bureau se situe à <strong>Québec</strong> dans le parc industriel Jean-Talon près de <strong>Sainte-Foy</strong>.</p><p></p><p><strong>À propos de nous</strong></p><p><strong>globatech</strong> est une entreprise canadienne qui a célébré cinquante ans d?existence en 2020. Elle regroupe cinq compagnies de services et une compagnie manufacturière. Son offre plurisectorielle apporte des solutions sur mesure adaptées aux besoins diversifiés de tous ses clients. globatech est la seule entreprise de l?industrie à intégrer à la fois la conception, la fabrication d?équipements, l?assemblage, l?installation et l?entretien d?équipements de solutions de gestion de parcs de stationnements.</p><p></p><p>Contactez-moi dès aujourd?hui, pour une <strong>discussion rapide et efficace</strong>?!</p><p>Marc-Alex</p><p><strong>Texto : </strong>418-999-0841 ou matrudel@globatech.ca</p><p></p><p><strong>À quoi ressemblera votre rôle au sein de notre équipe :</strong></p><ul><li>Effectuer diverses communications écrites et verbales, rédiger les notes de service, préparer les rapports et structurer les tableaux selon les informations fournies;</li><li>Préparer des présentations visuelles, réviser et corriger les textes;</li><li>Assister à certaines réunions, rédiger des projets de procès-verbaux;</li><li>Superviser la traduction de textes, du français à l?anglais et vice-versa;</li><li>Effectuer la gestion et le suivi des dépenses des cartes de crédit;</li><li>Rechercher les avis d?appels d?offres sur différents sites;</li><li>Commander les avis d?appels d?offres requis pour l?entreprise;</li><li>Ouvrir un dossier pour chaque soumission, saisir les informations dans le système informatique et assurer le suivi avec le chargé de projets;</li><li>Répondre, en l?absence du président et du directeur général, aux appels et demandes d?informations;</li><li>Accueillir leurs visiteurs et effectuer la mise à jour des informations relatives aux différents contacts d?affaires;</li><li>Coordonner les agendas, fixer les rendez-vous, les réservations au restaurant, l?inscription à des séminaires, conférences, etc.;</li><li>Planifier les voyages d?affaires, faire les réservations et effectuer le suivi auprès des agences de voyages;</li><li>Effectuer la gestion du compte des vêtements du groupe;</li><li>Effectuer toutes autres tâches que pourrait confier le président et le directeur général.</li></ul><p></p><p><strong>Ce que nous recherchons chez notre nouveau collègue :</strong></p><ul><li>Diplôme d?études collégiales (DEC) en administration;</li><li>5 à 7 années d'expérience en gestion d?activité (planification, organisation et coordination);</li><li>Une expérience dans une entreprise ?uvrant dans le domaine de la construction (sera considérée comme un atout);</li><li>Esprit de collaboration et d?engagement;</li><li>Sens des priorités et de l?organisation;</li><li>Rigueur et souci du détail;</li><li>Discrétion et jugement;</li><li>Parfaite maîtrise du français et de l?anglais (fonctionnel), tant à l?oral qu?à l?écrit (Communications avec l'équipe en Ontario);</li><li>Excellente connaissance des outils Microsoft Office et facilité d?apprentissage de nouveaux logiciels;</li><li>Bonnes aptitudes à la communication et un grand souci du service à la clientèle.</li></ul><p></p><p><strong>Avantage à travailler au sein de notre groupe :</strong></p><ul><li>Un régime d?assurances collectives incluant la télémédecine;</li><li>REER collectif avec contribution de l?employeur;</li><li>Un environnement de travail dynamique et collaborateur;</li><li>La possibilité de se développer et de faire carrière dans une entreprise qui continue de croître;</li><li>Des outils in
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14770331
Publiée jusqu’au
2024-11-29
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