agent/agente de soutien aux utilisateurs
Appellation affichée sur Jobillico -
agent de formation de solutions
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe A&A
Renseignements sur l’emploi
<p><br>Le Groupe A&A est un chef de file Québécois en solution numérique. Nous possèdons une équipe dynamique en constante évolution. <br>De par nos 4 bureaux à travers la province du Québec ainsi que les gens qui forme notre entreprise, Le Groupe A&A est unique.<br>Nous sommes le leader des équipements ainsi que des logiciels de gestions électroniques. <br>Nous sommes présentement à la recherche d'une personne motivée par le service et le soutien à la clientèle. <br>Vous serez responsable des démonstrations sur les équipements. Faire de la formation en clientèle. Se mettre à jour tant au niveau des équipements, que des nouveaux logiciels.<br> <br>Ce poste demande une forte aptitude au service à la clientèle ainsi que des connaissances en ventes.<br>Le salaire offert varie entre 60,000.00 $ et 90,000.00 $ par année.</p><p></p> <br> Une formation en vente, marketing, infographie ou informatique est demandé.<br>La personne choisie devra avoir de l'expérience dans le service à la clientèle.<br> De l'expérience dans la vente au détail est un atout. <br>Des connaissances en informatique sont un atout.<br>Connaissance des produits Apples ( Mac 0S ) sont un atout.<br>Le bilinguisme parlé et écrit<br>Avoir une voiture et un permis de conduire valide<br>Avoir un passeport valide
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#365648
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.