installateur/installatrice de matériel de télécommunications
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien en télécommunication
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PL telecom
Renseignements sur l’emploi
<span>Tu recherches un emploi stimulant ou tu pourras développer tes aptitudes manuelles!? Tu aime la technologie? Travailler dehors? Voir du pays? Je pense que tu risque d'être intéressé(e) par notre offre! Joins toi à notre équipe de Techniciens en télécommunications! </span><br><br><strong>Voici ce qui te sera offert pour tes bons services!</strong><br><ul><li>Une formation entièremement rémunéré</li><li>Un salaire à la hauteur de tes compétences (Entre 40 000$ et 80 000$ dès la première année!!)</li><li>Un bonus mensuel pour la qualité de ton travailDes primes de référencement employé</li><li>Un horaire flexible</li><li>Des commissions pour tous les services que tu auras référés au département des ventes chez TELUS</li><li>Nos assurances collectives (Parce qu'il n'y a rien de plus plaisant que d'aller faire une petite visite chez le massothérapeute après une bonne semaine de travail!)</li><li>L'accès gratuit à la télémédecine (En temps de pandémie, crois moi tu ne pourras plus t'en passer!)</li><li>Un camion, les outils, un cellulaire et un portable fournis (Bref tout ce qu'il te faut pour bien travailler)</li><li>Une équipe jeune et dynamique</li><li>Une entreprise en plein essor (ce qui nous permet d'<span>offrir plusieurs opportunités! )</span><span></span><span><br><strong></strong></span></li></ul><br><span><strong>C'est vraiment super tout ça mais au quotidien, ça fait quoi un technicien en télécommunication?</strong></span><br><br><span>Voici un apperçu!</span><br><ul><li>Assurer l?installation, la maintenance et la réparation de l?équipement, des produits et des services de télécommunications sur la fibre et sur le cuivre (décodeurs, routeur)</li><li>Faire l?installation des systèmes d?alarme caméras, et autres équipements domotique</li><li>Installer, vérifier, enlever, modifier, débrancher et rebrancher les équipements du client (câbles, diviseurs, connecteurs, décodeurs, routeur) tout en respectant les exigences du client</li><li>Câblage (installer, réaménager et réparer des câbles ou fils) dans les immeubles.</li><li>Offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients</li><li>Régler des problèmes touchant des produits et des systèmes de télécommunications</li><li>Travailler de façon autonome et aider les autres techniciens sur le terrain (parce que l'entraide chez nous est primordiale!)</li><li>Observer et suivre l?ensemble des règles et des politiques de l?entreprise en matière de santé et sécurité</li><li>Informer les clients des travaux qui seront effectués</li><li>Connaître et comprendre les nouveaux produits et services</li><li>Fournir un service client 5 étoiles</li><li>Autres tâches connexes</li></ul><p><b>On a besoin que tu possèdes</b></p><ul><li>Un permis de conduire valide</li><li>De l?expérience avec le service à la clientèle</li><li>Une capacité à travailler en hauteur et à manipuler des échelles (25 pieds ou +);</li><li>Une bonne forme physique (être tolérant face aux variations climatiques);</li><li>Une capacité de soulever des charges pouvant aller jusqu?à 70 lb</li><li>De la disponibilité pour travailler de jour, parfois de soir et de fin de semaine (Ont fait la rotation avec tous nos tech!)</li><li>Un bon dossier de conduite</li></ul><span>Et si en plus, tu possèdes une expérience en câblâge structuré, en construction ou en électronique, tu commences déjà avec un bon avantage!!</span><br><br><span>Tu attend quoi?! Envois-nous ton CV!!</span>
-
EmplacementSept-Îles, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire40 000 $ à 80 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
10 postes vacants
- Source
Jobillico
#8454433
Publiée jusqu’au
2024-11-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.