chef des ventes et du marketing
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Coordonnateur/coordonnatrice, ventes et événements
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
City of Moncton / Ville de Moncton
Renseignements sur l’emploi
VISION :Une ville inspiranteMISSION :Collaborer pour améliorer la qualité de vie de tous les citoyens.VALEURS FONDAMENTALES :Durabilité, Inclusivité, Innovation, Responsabilisation, Excellence, BilinguismeCOORDONNATEUR/COORDONNATRICE, VENTES ET ÉVÉNEMENTSLoisirs, culture et événements - Numéro du poste P1279eDATE LIMITE POUR POSTULER : LE 13 NOVEMBRE 2024 À MIDIRÉSUMÉ DES FONCTIONS :Le ou la titulaire du poste est responsable de la coordination des ventes et des événements qui se déroulent dans les établissements de la Division des sites d'événements. Il s'agit entre autres du Colisée de Moncton, du site de concerts de la Côte magnétique, du Stade Moncton 2010 et du Marché Moncton. Il ou elle est également chargé(e) d'assurer avec efficience la coordination de tous les aspects de l'exploitation des établissements appartenant à la Ville.Il ou elle relève du directeur, Événements et installations.POUR POSTULER :La Ville de Moncton est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Veuillez soumettre votre candidature par l'intermédiaire du système en ligne qui se trouve à l'adresse suivante : www.moncton.ca/emploi.La Ville de Moncton remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt; cependant, elle ne communiquera qu'avec les personnes choisies pour une entrevue.Pour obtenir de plus amples renseignements sur le processus d'embauche et sur la démarche pour poser sa candidature, veuillez communiquer avec les Ressources humaines au 506-877-7707 ou consultez la page suivante : www.moncton.ca/fr/emplois.TRAVAILLER À LA VILLE DE MONCTON :Moncton est une collectivité dynamique et culturellement riche. Elle est la première ville officiellement bilingue au Canada et l'un des meilleurs endroits au pays où faire des affaires. Moncton est aussi connue comme la plaque tournante du Canada atlantique en ce qui a trait à l'économie, aux sports, au tourisme et aux divertissements. Le personnel de la Ville de Moncton s'efforce de conserver la réputation de la ville comme l'un des meilleurs endroits au Canada où il fait bon vivre, étudier, travailler et se divertir.La Ville offre un régime d'avantages sociaux et un salaire attrayant conformes à la convention collective de l'Association des employés de l'Hôtel de ville (AEHV)/de la section locale 60200 de l'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC). Il s'agit d'un poste syndiqué.Convention collectiveSalaires et échelles salariales des employés de la Ville de MonctonSCOLARITÉ :Diplôme d'études secondaires ou l'équivalentBaccalauréat obligatoire en administration des affaires ou en relations publiques et marketingEXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE :Au moins trois (3) années d'expérience dans les domaines des événements spéciaux, de la gestion des événements ou du marketing et de la communicationExpérience dans le secteur de la coordination des établissements ou l'équivalent, dont la liaison avec les promoteurs d'événements dans la logistique des sites et la négociation des contratsCOMPÉTENCES LINGUISTIQUES :Capacité à s'exprimer couramment dans les deux langues officielles (soit le français et l'anglais). Conform&ea
-
EmplacementMoncton, NB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#MB2410311448
Publiée jusqu’au
2024-11-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.