adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Signalisation Kalitec inc.
Renseignements sur l’emploi
<span><strong>Chez Kalitec, nous avons à coeur la sécurité et la mobilité des citoyens. Pionnière de la signalisation intelligente, Kalitec investit constamment en recherche et développement pour offrir les meilleures solutions de signalisation routière et de revitalisation urbaine aux municipalités. Nous offrons une vaste gamme de produits efficaces, polyvalents et durables, conçus à l?aide de nos trois technologies exclusives.</strong><br><strong></strong></span><span><strong><br>Chez Kalitec, nous mettons l'excellence, l'intégrité et l'esprit collectif au c?ur de tout ce que nous faisons. En te joignant à notre équipe, tu gagneras :</strong></span><br><ul><li>La possibilité de contribuer à un projet qui a un réel impact positif dans la communauté</li><li>Une ambiance de travail conviviale et décontractée</li><li>Une opprotunité de carrière axée sur le développement et avec de nombreuses possibilités d'avancement</li><li>L'occasion de participer aux activités mensuelles d'équipe</li><li>Un horaire de travail flexible qui facilite la conciliation travail-vie personnelle</li></ul><b>Kalitec agrandit son équipe des ventes<span> </span>et cherche sa prochaine perle rare pour combler le poste d'adjoint administratif. Si cette opportunité t'interpelle, tu pourrais avoir la responsabilité soutenir les représentants aux ventes en collaborant avec eux pour répondre aux besoins de la clientèle tout en favorisant l'atteinte des objectifs.<br><br></b>Tes principales responsabilités seraient :<br><ul><li>Établir de bonnes relations interpersonnelles avec les représentants et les soutenir dans leurs projets respectifs</li><li>Créer les soumissions et les bons de commandes pour les représentants</li><li>Assurer le processus de mise en commande avec les clients</li><li>Consulter et coordonner les projets avec les différents départements en vue de finaliser les projets</li><li>Acheminer les demandes vers les bons contacts</li><li>Toutes autres tâches connexes</li></ul>Nous aimerions vraiment te rencontrer si tu possèdes :<br><ul><li>Un diplôme en administration, en bureautique ou tout autre domaine pertinent</li><li>Un minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire</li><li>Une bonne connaissance de la Suite Office</li><li>Un esprit analytique et un soucis du détail</li><li>Un grand sens de l'organisation et de la gestion des priorités</li></ul><br><strong>Joins-toi à l'équipe, viens faire un bout de chemin avec nous!</strong>
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire38 000 $ à 52 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14763905
Publiée jusqu’au
2024-11-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.