chef des services organisationnels
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Directeur (trice) de développement
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Vitalité Health Network
Renseignements sur l’emploi
SERVICE : FondationDATE DE DÉBUT PRÉVUE : 18 nov. 2024UNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non syndiquéTYPE DEMPLOI : Permanent temps pleinHORAIRE : Jour, Relais de 8 et 12 heures. L'horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.EXIGENCE LINGUISTIQUE : Bilingue essentielNOTE : Les personnes intéressées doivent annexer un curriculum vitae à leur demande.SOMMAIRE DE L'EMPLOI :La personne titulaire relève du conseil d'administration de la Fondation de l'Hôpital régional Chaleur. Le directeur du développement travaille en étroite collaboration avec les fondations des quatre établissements de santé de la zone Acadie-Bathurst afin de les soutenir dans leur mission, leur vision et leurs objectifs stratégiques respectifs. Ainsi, le directeur du développement travaille directement avec les conseils d'administration de chaque fondation, soit ceux de l'Hôpital régional Chaleur, de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus RHSJ?, de l'Hôpital et CSC de Lamèque et de l'Hôpital de Tracadie. Le titulaire assure la direction générale des quatre fondations et supervise l'équipe de la Fondation de l'Hôpital régional Chaleur qui soutient les activités des quatre fondations. EXIGENCES : Baccalauréat en administration ou dans un domaine connexe, ou une combinaison équivalente de formation et d'expérience; Expérience professionnelle préalable dans la collecte de fonds et la gestion de fondations ou de programmes de développement variés;Au moins cinq ans d'expérience en tant que gestionnaire dans un organisme à but non lucratif;Excellentes aptitudes à la communication (à l'oral et à l'écrit) dans les deux langues officielles;Un leadership inspirant;Capacités analytiques et logiques; Gestion de projets et capacité à travailler sous pression;Gestion des ressources humaines, y compris les membres du personnel, les bénévoles et les conseils d'administration;Gestion financière; Bon jugement et initiative;Discrétion et respect des règles de confidentialité;Maîtrise de la suite Microsoft Office;Capacité de travailler de façon autonome et au sein d'une équipe;Capacité physique d'effectuer le travail assigné;Bons antécédents de travail (rendement et assiduité);Adhésion aux principes d'éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau, ainsi qu'aux valeurs organisationnelles;Respect des règles de confidentialité établies par le Réseau de santé Vitalité.Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiées par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.Si aucun candidat ne satisfait aux exigences du poste, le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste et répondez à la plupart des exigences, vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.L'employeur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger les affectations temporaires pour des raisons opérationnelles.Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
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EmplacementBathurst, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#188573
Publiée jusqu’au
2024-11-29
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