Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Entreprise de construction
Responsabilités
Tâches
-
Donner accès aux réseaux informatiques
-
Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Fournir le service à la clientèle
-
Analyser les besoins des utilisateurs et concevoir et mettre au point une architecture de système et des spécifications
-
Faire des recherches, concevoir, mettre au point et intégrer du matériel informatique et de télécommunications
-
Faire des recherches, concevoir et élaborer l'architecture des réseaux de communication et d'information
-
Évaluer, documenter et optimiser la capacité et la performance des réseaux de communication et d'information
Fonctions et activités des superviseurs
-
Aucune responsabilité de supervision
Expérience et spécialisation
Protocoles de communication
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Applications de bureau
-
Logiciel de sécurité
-
Logiciel de multimédia
-
Logiciel de serveur de courrier
-
Logiciel de communication
-
MS Office
-
MS Windows
-
Réseaux sans fil
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Tâches répétitives
-
Manipuler des charges lourdes
-
Dextérité manuelle
-
Souci du détail
-
Distinction des couleurs
-
Distinction des sons
-
Travail en position assise
-
Assis, debout et marcher
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Prime
-
Assurance de groupe
-
Assurance-vie
-
Régime enregistré d’épargne-études (REEE)
Avantages à long terme
-
Compte d’épargne libre d’impôt (CELI)
Autres avantages
-
Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Assurance voyage
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.