conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Représentant·e service à la clientèle et adjoint·e administratif·ve bilingue
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
EQUIPEMENT ARAWAZA INC.
Renseignements sur l’emploi
Nous sommes une boutique en ligne d'arts martiaux dédiée à offrir des équipements techniques et innovants aux utilisateurs du monde entier.En tant que représentant du service à la clientèle et adjoint administratif bilingue, vous serez le principal point de contact de nos clients, traitant les demandes de renseignements et résolvant les problèmes avec empathie et efficacité. Votre rôle est crucial dans le maintien de nos normes élevées du service à la clientèle.Principales responsabilités? Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel, en fournissant des informations précises sur les produits et les commandes.? Résoudre les préoccupations des clients avec une attitude positive et des solutions rapides.? Maintenir une connaissance à jour des produits et des politiques de l'entreprise pour offrir une assistance précise.? Recommander des produits en fonction des besoins et des préférences des clients.? Collaborer avec différents départements pour recueillir des commentaires et mettre en ?uvre des améliorations.? Préparer les documents d'expédition et répondre aux demandes de messagerie.? Effectuez des tâches de saisie de données à l'aide d'outils tels que WooCommerce, Excel, Word et QuickBooks.? Aider à créer des factures, des bons de commande et d'autres documents.? Gérer les tâches de bureau, notamment des photocopies, numérisations et du classement.? Soutenir le service d'expédition dans la préparation des commandes et les livraisons, y compris soulever jusqu'à 30 kg si nécessaire.? Assumer des tâches supplémentaires si nécessaire pour soutenir les opérations quotidiennes.Exigences/compétences? Solides compétences analytiques et talent pour repérer les erreurs numériques.? Capacité à travailler de manière indépendante ainsi qu'en équipe.? Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps, avec la capacité d'établir des priorités et d'effectuer du multi-tâches efficacement.? Flexibilité et adaptabilité à l'évolution des priorités et des exigences.? Motivé avec une capacité d'apprentissage rapide.? Personnalité avec le sens de l'accueil, de la discrétion et de la rigueur.Qualifications? Expérience pertinente en service à la clientèle ou dans un rôle similaire.? Une formation supplémentaire en service à la clientèle, en administration des affaires ou dans un domaine connexe est un plus.Salaire? Salaire horaire : 25,00$***? Trois semaines de vacances par année.*** Remarque : Le taux de rémunération final peut être ajusté en fonction des compétences, de l'expérience et des qualifications pertinentes.Veuillez, s'il vous plaît, faire parvernir votre CV par courriel.Veuillez noter que nous prévilégions les candidatures de residents de Mascouche ou des environs.
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EmplacementMascouche, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-09-20
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#461721
Publiée jusqu’au
2024-12-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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